C'est une folie de faire, j'ai vu faire mon pro, c'est hyper minutieux:
Decoupe du film a la taille exacte( et la, il faut de l'experience pour n'etre ni trop court car ca se verrait, ni trop long car amorce de decolage) puis Vaporisation des vitres au savon, présentation du film, marouflage a la raclette caoutchouc en allant du centre de la vitre vers les bords, évacuation systématique des bulles vers l'extérieur, piquage de celles qui s'obstinent, et pour les contreportes, pas de démontage, infiltration de la raclette entre la vitre et la lèvre de porte pour emmener le film sous l'amorce de décollage dû au joint.
Sur le Cay, ça passe a peu près, mais certaine voitures ont une double lèvre et il faut parfois usiner l'une d'elles( sur XC90 en particulier)
Franchement, si tu t'énerve pas au delà de la deuxième, je te tire mon chapeau

La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre