Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] comment démonter panneau de porte arrière

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] comment démonter panneau de porte arrière

Messagepar vénom » Ven 27 Mai 2011, 23:45

bonjour a tous, prochainement je vais mettre du glastin sur mes vitres arrière . Comment dois je faire pour démonter les panneaux de porte merci :blink:
vénom
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 3.2L
Année: 2005
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: comment démonter panneau de porte arrière

Messagepar Hakamou » Sam 28 Mai 2011, 05:27

c'est toi qui le fait ??
Hakamou

Messagepar Ultrapout66 » Sam 28 Mai 2011, 17:20

En tous cas, bon courage. Ce n'est pas moi avec mes mains carrés qui réussirait à ajuster correctemment le film.
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Messagepar TONY88 » Sam 28 Mai 2011, 17:24

C'est une folie de faire, j'ai vu faire mon pro, c'est hyper minutieux:
Decoupe du film a la taille exacte( et la, il faut de l'experience pour n'etre ni trop court car ca se verrait, ni trop long car amorce de decolage) puis Vaporisation des vitres au savon, présentation du film, marouflage a la raclette caoutchouc en allant du centre de la vitre vers les bords, évacuation systématique des bulles vers l'extérieur, piquage de celles qui s'obstinent, et pour les contreportes, pas de démontage, infiltration de la raclette entre la vitre et la lèvre de porte pour emmener le film sous l'amorce de décollage dû au joint.
Sur le Cay, ça passe a peu près, mais certaine voitures ont une double lèvre et il faut parfois usiner l'une d'elles( sur XC90 en particulier)
Franchement, si tu t'énerve pas au delà de la deuxième, je te tire mon chapeau :master:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Messagepar vénom » Sam 28 Mai 2011, 18:50

non pas de problème la dessus j ai déja fait cela plusieurs fois mais mon probleme sur la porsche ce sont les joints intérieur qui sont tres bien serré contre la vitre donc si j arrivé a l enlevé pour le reste ça sera que une ballade . bye
vénom
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 3.2L
Année: 2005
Couleur: noir

• Répondre

Messagepar CAYENNE 57 » Jeu 7 Juil 2011, 07:42

Tu as fais tes vitres ? sinon je viens de déposer mes deux panneaux de portes arrière pour une intervention accoustique et je peux t'aider!!

:drink:
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter ; s'il n'en a pas s'inquiéter ne sert à rien !!
CAYENNE 57
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V12 X2 /3 = S
Année: 2004
Couleur: NOIR

Retourner vers Modifications et Reparations