Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Commande de glace-electrique

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 955] Commande de glace-electrique

Messagepar redg » Sam 20 Aoû 2011, 08:54

Bonjour a tous,

J'ai un souci de commande avec ma glace électrique arrière et je vous voudrais démonter le bouton de commande qui se trouve sur la porte afin de le tester et savoir si le problème vient de la (la glace fonctionne très bien avec les commandes avant coté conducteur). L'un d'entre vous l'a-t-il déjà fait? Je ne voudrai pas faire d'ânerie.

Merci de vos réponses.

A+ Redg
redg
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: bleu

Voir la position géographique du membre

Publicités

Retourner vers Electricité