Ce qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
Sam 2 Juil 2011, 12:23
Je viuens d'essayer la commande de bloquage de pont et de différentiel: lors du premier appui vers le haut, le bloquage de pont se fait, la diode centrale s'allume, lors du second appui, la diode du pont avant s'allume, par contre après, au troisième appui rien ne se passe?
Comment bloquer le pont arrière?
Sam 2 Juil 2011, 18:15
boxs10s a écrit:Je viuens d'essayer la commande de bloquage de pont et de différentiel: lors du premier appui vers le haut, le bloquage de pont se fait, la diode centrale s'allume, lors du second appui, la diode du pont avant s'allume, par contre après, au troisième appui rien ne se passe?
Ecoute normalement ces comme tu la fai , mai ces de l'electronique ( ou electrique ! ) pour cette foi donc un peux dure a dire comme ca !
Il fonctinnait avant ?
A tu verifier tes fusible et relay ?
Sam 2 Juil 2011, 19:20
DAScedric a écrit:boxs10s a écrit:Je viuens d'essayer la commande de bloquage de pont et de différentiel: lors du premier appui vers le haut, le bloquage de pont se fait, la diode centrale s'allume, lors du second appui, la diode du pont avant s'allume, par contre après, au troisième appui rien ne se passe?
Ecoute normalement ces comme tu la fai , mai ces de l'electronique ( ou electrique ! ) pour cette foi donc un peux dure a dire comme ca !
Il fonctinnait avant ?
A tu verifier tes fusible et relay ?
Je ne peux pas te dire si ça fonctionnait avant car la propriétaire ne savait pas s'en servir.
Fusible, je vais vérifier, quand j'aurai trouvé l'emplacement de la boite à fusibles!
Relais, je trouve ça où? Je vérifie comment?
Sam 2 Juil 2011, 20:20
Sur le Cay le dernier blocage de pont est optionnel...
Si tu n'as pas l'option, le dernier clic ne fera rien...Si cela déconnait, tu aurais un message d'erreur...Comme le Cay sait en faire
Sam 2 Juil 2011, 20:34
Merci Jetrider, au final ça me rassure!
Aucun message d'erreur, le blocage du pont avant se fait bien ainsi que le blocage de l'arbre de transmission.
C'estq uelle option chez Porsche ça (pas le code, plutôt son nom!)?
Dim 3 Juil 2011, 10:57
jetrider a écrit:Sur le Cay le dernier blocage de pont est optionnel...
Si tu n'as pas l'option, le dernier clic ne fera rien...Si cela déconnait, tu aurais un message d'erreur...Comme le Cay sait en faire

+1 de même qu'il faut que l'assiette soit stable, les portes fermées tout en mettant le pied ( droit ou gauche ça reste un choix personnel et respectable ) sur le frein!
Dim 3 Juil 2011, 12:41
RATOU a écrit:jetrider a écrit:Sur le Cay le dernier blocage de pont est optionnel...

+1 de même qu'il faut que l'assiette soit stable, les portes fermées tout en mettant le pied ( droit ou gauche ça reste un choix personnel et respectable ) sur le frein!
et...+1
Lun 4 Juil 2011, 16:04
Bon je vois que tous va bien au finale !
Mer 8 Jan 2014, 01:04
Pour ne pas ouvrir un autre post, j'ai une petite question:
Quand j'enclenche la petite vitesse a froid, de temps en temps ca fait un bruit, comme une vitesse qui s'enclenche mal. Ca vous est déjà arrivé ?
Je n'ai pas entendu se bruit a chaud...
Mer 8 Jan 2014, 01:09
Jamais arrivé, je crois qu'il y a des problème d'électrovannes si pas utilisé souvent. J'évite de rouler à froid.
Mer 8 Jan 2014, 01:13
sur ses 90 000kms, ca devait être la 3e fois qu'il était utilisé. Depuis ce bruit, je n'ai pas oser réenclencher la petite vitesse ...
Je l'avais essayé 2 fois avant a chaud, et pas de bruit.
Pas de message a l'odb, et la petite vitesse était bien enclenchée
Mer 8 Jan 2014, 01:19
c est normal avec le temps il se peut qu il grippe
je l utilise 1x par mois le blocage de différentiel
ceci évite qu il se grippe
il faut éviter de rouler à la limite avec
moi je vais sur un terrain herbeux ou caillouteux et j'enclenche le blocage de différentiel , je roule ainsi une trentaines de minutes. et il ne fait plus jamais de bruit sauf un léger accoup quand cela s enclenche
sur mes deux cayenne j ai fais ainsi !
Mer 8 Jan 2014, 01:29
Merci!
c'était pour sortir d'un garage avec une descente de sous sol très pentue et boueuse.
Je vais suivre tes conseils et l'activer une fois par mois et rouler un peu avec.