Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] en combien de temps se décharge une batterie

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre

Re: en combien de temps se décharge une batterie

Messagepar cayenne13 » Lun 6 Juin 2011, 15:42

engineman a écrit:pour un v6 ou v8s a l arret vehicule fermer/alarme autonomie 1 mois(1 seul batterie)
pour un turbo ou avec full options a l arret vehicule fermer/alarme autonomie entre une semaine voir 2 max :non: :kaola:
moi pour ne plus avoir de probleme je debranche le fil sous la trappe droite en plastique (moins batterie) au pied du siege conducteur(cle de 13)

J'ai fais cette manip qui permets aussi de faire un reset mais je ne sais pas si j'ai assez attendu ( 3 min) , mais les mémoires n'ont pas disparu ( exemple : radio , sièges etc ...) Tant mieux d'un coté !
C'est normal ou bien n'ai je pas assez attendu ?

Il s'est produit une belle etincelle au rebranchement ! avez-vous eu la même chose ?
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Précédente

Retourner vers Electricité