L'ensemble des sondages de la partie Maintenance sont ici:
Dim 29 Oct 2017, 09:08
Bonjour à tous.
Le remplacement des durites d’eau par le kit en alu.
La question a déjà été posée mais traitait en même temps de l’arbre de transmission.
Je voudrais collecter vos expériences pour juger si je dois faire le remplacement maintenant ou si je peux encore attendre un peu.
Cela servira sans doute à d’autres
Dim 29 Oct 2017, 15:10
Ma durite a lâché il y a 4 jours, à pile 120000km, comme si c'était programmé!!!
remplacée ce week end avec la courroie accessoire, ca ronronne de nouveau parfaitement
Dim 29 Oct 2017, 15:20
À voté
Dim 29 Oct 2017, 20:05
280'000 km
90% d'autoroute.
Dim 29 Oct 2017, 20:16
encore d'origine
103'000 km
Dim 29 Oct 2017, 20:51
Changer à 160000 km
Lun 30 Oct 2017, 07:07
Je dois toujours avoir les tuyaux en plastoc à 138000km mais je n'ai pas pu vérifier, pour l'instant la seule fuite de liquide de refroidissement venait de mon vase d'expansion qui pissait comme un panier percé depuis un bon moment vu les traces rouge un peu partout... (cela n'avait pas inquiété le CP lors de la "Grosse Inspection"
Lun 30 Oct 2017, 07:23
Merci pour tous vos témoignages !
Sam 11 Nov 2017, 12:39
Remplacées à 149000 km après avoir été soumises à rude épreuve l'été en Tunisie avec des température quotidienne de plus de 45 degrés à l'ombre.
Sam 11 Nov 2017, 12:48
Merci pour ta contribution !
Sam 11 Nov 2017, 13:51
Fait aux environs de 120.000 sur le mien ...
Je pense que peu importe le kilométrage, c'est le genre d'intervention qu'il vaut mieux effectuer en préventif plutôt que de se retrouver arrêté sur le bord de la route
Sam 11 Nov 2017, 14:02
Changées vers 140.000Km en préventif...
En fait elles étaient en parfait état.
La pompe à eau avait déjà été changée.
Les reniflards et calorstat changés en même temps.
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