une idée d'où ça vient ?
Évitez moi la réponse "t'as qu'a mettre une boule a facettes"
justement j'en ai vu un qui avait ça de pendu au retro
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

une idée d'où ça vient ?
justement j'en ai vu un qui avait ça de pendu au retro 

Taxicayenne a écrit:Bientôt sur le bon coin
À vendre Cayenne turbo noir pour pièces cause feu intérieur![]()
![]()
Baloo il les aura toutes eues les pannes et autres trucs de fou avec ses Cay's

je vous Proute les 2 frères pétards
moi au moins j'ai un vrai moteur 

Alors pourquoi d'un seul coup ça clignote 

Baloo22 a écrit:Merci Yann .
J'ai le même souci avec l'éclairage des plaques , même cause même effet ?

Taxicayenne a écrit:Tu peut voir avec brillance led aussi ils sont très sérieux mais ce qui est étrange c'est que tu n'avais pas le problème avant
ton pack led est monté depuis un momentalors pourquoi d'un seul coup ça clignote

sgnu a écrit:Question de néophyte, ça sert à quoi de mettre des LED à la place des ampoules classiques dans le cay ? juste pour la qualité de l'éclairage ?

mavmax a écrit:sgnu a écrit:Question de néophyte, ça sert à quoi de mettre des LED à la place des ampoules classiques dans le cay ? juste pour la qualité de l'éclairage ?
À avoir mal aux yeux quand tu viens de faire de la route de nuit et à donner une atmosphère froide alors que le Cayenne fait chaleureux sinon. Une affaire de goût