Version compléte
ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
Répondre

clignotant

Mer 22 Déc 2010, 11:04

bonjour a tous
Quelqu un a une idee j ai mon cligno avant dans le phare fonctionne et defois ce met a ne plus fonctionner ?

Re: cligno

Mer 22 Déc 2010, 11:07

Salut

Sans doute un mauvais contact ou oxydation

Mer 22 Déc 2010, 11:31

j'ai eu le meme soucis, mais reparé ...
en fait ton phare pousse sur uns broche de connexions qui se trouve à l'arriere ...
avec le temps les connexions se font moins bien
j'ai donc sorti le phare avec la clé special (deverouillage) passé un coup de bombe "nettoyant contact" et placé un éléments en plastique à l'arriere de la broche sans trop forcé, mais cela permet au remontage que les connexions se fassent mieux
le support de la broche et en plastique et bascule legerement en arriere et si c'est le cas en repositionnant le phare le contact rique de mal se faire ..
depuis plus de souci :P

Re: clignotant

Mer 22 Déc 2010, 11:43

ben je vais donc essayer car j ai deja demonter le phare et pas de trace d oxydation donc reste la broche merci pour le conseil..

Mer 22 Déc 2010, 11:46

pas de soucis je suis ici pour ca aussi
de rien bye

Mer 22 Déc 2010, 12:19

+1

Mer 22 Déc 2010, 13:15

chrisdu37 a écrit:j'ai eu le meme soucis, mais reparé ...
en fait ton phare pousse sur uns broche de connexions qui se trouve à l'arriere ...
avec le temps les connexions se font moins bien
j'ai donc sorti le phare avec la clé special (deverouillage) passé un coup de bombe "nettoyant contact" et placé un éléments en plastique à l'arriere de la broche sans trop forcé, mais cela permet au remontage que les connexions se fassent mieux
le support de la broche et en plastique et bascule legerement en arriere et si c'est le cas en repositionnant le phare le contact rique de mal se faire ..
depuis plus de souci
:P

c est exatement ca :drink:

Mer 22 Déc 2010, 13:35

ben si le grand gougou engineman le dit ....

Mer 22 Déc 2010, 13:40

Tiens-nous au courant de la situation ;)

Mer 22 Déc 2010, 18:38

:hourra: :hourra: j'ai eu l'aval de ENGINEMAN :hourra: :hourra: je prends des galons la :master:

Jeu 23 Déc 2010, 07:26

bon voila operation faite tout fonctionne corectement a voir....
merci pour l info a tous

Dim 5 Fév 2012, 21:14

Bonjour a tous
j ai le meme probleme avec mon cligotant j ai change ampoule et le faisceau et aussi le la douille de ampoule le cligotant fonctionne une fois sur deux quand je demonte mon phare et que je le remonte ca fonctionne et apres un arret des que je redemarre mon vehicule ca marche plus
merci de votre reponse a tous
David

Ven 31 Aoû 2012, 16:01

Bonjour les porschistes

j ai eu le meme probleme avec le clignotant j ai change le support de phare car il ete fatigue et sa marche
bonne journee
Répondre