L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
Mer 16 Oct 2024, 09:14
Bonjour à tous, mon premier post.
J'ai un souci avec le clignotant arriere gauche. Quand il fait chaud le voyant d'alerte votre clignotant arriere s'allume au tableau de bord quand j'actionne le clignotant gauche. Quand il fait froid il fonctionne un moment et ça recommence. Lorsque je déverouille la voiture il fonctionne et si je le fais plusieurs fois de suite il ne marche plus. J'ai essayé déja de pulvériser du nettoyant contact ça n'a servi à rien. Y a t il une centrale ou un relais sur cette voiture ?
Merci pour vos retours
Mer 16 Oct 2024, 10:53
Bonjour as-tu vérifier si ta prise ou ton feux n'a pas les connectique d'oxydé à tout hasard?
Mer 16 Oct 2024, 16:44
Merci pour ton retour, je viens d'intervertir le droit et le gauche. Le problème s'est déplacé.
Pour répondre à ta question les contacts paraissent bien, et j'avais quand meme essayé de la bombe contact à tout hasard. Je pense que ces fameux phares led increvables sont comme les serrures des portes arrières de piètre qualité. Dommage pour cette voiture tellement agréable à conduire
Ven 18 Oct 2024, 10:24
Sujet clos, phare remplacé par un d'occasion comme neuf et tout marche comme il faut maintenant
Ven 18 Oct 2024, 16:06
Ravi de voir que tu as trouvé une solution.
Mais démonte ton feux défectueux, car comme cela tu verras si tu peux le réparer et... le revendre. Et surtout, en partageant la découverte de ta panne, cela pourra aider ceux qui auraient un souci identique!