| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

nimapol a écrit:j ai eu le meme probleme de clef noyee mais pas le meme succes , en juillet au cours d une partie de peche en mer j avais oublie ma clef dans ma poche et ..... je suis tombe dans l eau non pas a 30° mais a 19° resultat la clef ne marhe plus. savez vous si porsche peut la reparer ou la changer??
![]()

nimapol a écrit:j ai eu le meme probleme de clef noyee mais pas le meme succes , en juillet au cours d une partie de peche en mer j avais oublie ma clef dans ma poche et ..... je suis tombe dans l eau non pas a 30° mais a 19° resultat la clef ne marhe plus. savez vous si porsche peut la reparer ou la changer??
![]()

nimapol a écrit:merci pour vos recettes![]()

chrisdu37 a écrit:nimapol a écrit:merci pour vos recettes![]()
ca baigne

Iceman a écrit:Pour nos amis pêcheur ou navigateur il existe des portes clef qui font que ta clef ne coule pas si jamais plouf ...

xen a écrit:oui mais un petit sachet un sachet riz quiqui

Iceman a écrit:Ben je te rassure ils ont fait des progrès car mon père a fait tombé ses clefs de voiture quand il est descendu de son bateau et Grace au porte clef que je lui ai trouvé nous avons pus les récupérer ..