Je dois changer les pneus de mon Cayenne, mais voilà, j'ai du mal à faire mon choix parmi tous les modèles disponibles...

Mon Cay est monté en 275/40/20 106Y et je cherche un pneu polyvalent sur tout type de route, mais toujours dans des températures clémentes, un pneu endurant et silencieux qui offre de bonnes sensations au volant. J'ai donc exclu les pneus 4 saisons ou hiver, qui ne me sont vraiment pas utile. Actuellement j'ai un train de Bridgestone H/P Dueler, en fin de vie, que je trouve bruyant, inconfortable et manquant de feeling

Voici les 4 modèles que j'ai sélectionné et qui semble tous avoir de bons retours dans la presse :
- Michelin Latitude Sport 3 ==> Conso "C" Pluie "A" Bruit "72db" ==> 213€
- Dunlop SP QuattroMaxx ==> Conso "C" Pluie "A" Bruit "68db" ==> 186€
- Continental SportContact 5 SUV ==> Conso "C" Pluie "A" Bruit "73db" ==> 169€
- Uniroyal RainSport 3 ==> Conso "C" Pluie "A" Bruit "73db" ==> 140€
Je suis conscient qu'il n'y a aucun pneus dans cette liste avec la norme "N", mais je ne cours pas après ce genre de chose.
Ma préférence irait vers le Dunlop qui semble être un très bon pneu pour 4x4 de chasse, peu de bruit, une grande polyvalence et une bonne tenu dans le temps... Mais le Michelin reste une valeur sûre et, bien que plus bruyant, il semble très endurant.
Le Conti est encensé par les sites et blogs anglais et j'ai lu de bon retour sur l'Uniroyal sur le forum...
Si vous avez un avis la dessus... Lâchez vous !