Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Ven 31 Juil 2026, 10:12
Bonjour à tous,
j 'aimerai changer mon PCM 2.1 pour "rajeunir" mon intérieur avec un android carplay.
Je recherche sur le forum mais je ne trouve pas forcement une réponse...
Qui peut m'orienter vers une marque - référence fiable ( à un prix raisonnable) où tout fonctionne ( radio, gps, bluethooth, boutons au volant.....)
J'attends donc vos retour d’expérience....
Merci d'avance.
Bonne journée à tous
Ven 31 Juil 2026, 11:14
Est ce que ton Cayenne est équipé du Bose. Ce point est important pour choisir le faisceau et l'appareil adaptés.
Ven 31 Juil 2026, 13:32
Comme je n'ai pas eu ta réponse je vais quand même te donner mon avis.
Effectivement on ne trouve pas beaucoup d'exemple ou de témoignage d'installation réussie garantissant tous les fonctionnement que tu cites pour un PCM 2.1 si on ne veut pas se ruiner avec celui proposé par Porsche qui en plus ne donne pas entière satisfaction.
Si j'avais à le faire, sans prendre de risque sur des modèles qui se ressemblent mais qui changznt de référence tous les mois sur Aliexpress j'irai plutôt sur une marque connue et reconnue Seicane ou Xtron. Voici le site pour Seicane:
https://www.seicane.com/fr/hd-touchscre ... p-s127014eAttention il y a des options à cocher
Il y a aussi le Xtron qui semble très bien :
https://xtrons.com/product/porsche-caye ... -iq94cypp/
Ven 31 Juil 2026, 15:06
Bonjour,
J'ai monté un Eirisin à 216€ que j'ai trouvé sur Amazon, j'en suis plutôt satisfait.
C'est de l'android 14.

Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.

En cas de doute, la façon de procéder se trouve
iciL'Equipe du Forum-Cayenne
- Fichiers joints
-

- Android 14.jpg (597.75 Kio) Vu 301 fois
Ven 31 Juil 2026, 16:02
Merci pour vos réponses.
C'est vrai j'ai oublié de préciser ce point important : je n ai pas le Bose.
De ce que vous m avez montré je préfère partir sur un modèle comme Xtron....écran " complet "en 9 pouces sans aucune boutons....
Ven 31 Juil 2026, 20:49
Pas le même prix non plus
Ven 31 Juil 2026, 21:46
Oui tout à fait
C est pourquoi je continue à me renseigner pour essayer de trouver une marque à peu prêt correct avec un prix à peu prêt correct