Je suis au début de mes recherches sur le net pour un S de 2007 voir (2005-2006) et avant d'aller en voir qui sont à vendre, je ne voudrais pas faire perdre son temps au vendeur.
Je recherche une âme charitable près de chez moi qui accepterais de me présenter son CAY , de discuter et de m'apprendre les choses à vérifier sur ce modèle avant achat.
je ne cherche pas de tour de manège juste des conseils et voir en VRAI la bête sous toute ses coutures.
Alors si vous êtes du coin et disponible après le confinement je suis preneur.....
bonne journée à tous
ps: j'ai trouvé un 2004 pas un S (bof) à 12500€ et 150 000 kms carnet Porsche jusqu'à 119000 et ensuite factures autres garage avec les durites de refroidissements changées, le palier d'arbre, la barre de tension moteur, le vase d'expansion, les 8 bougies et bobines, vidanges moteur, boite, ponts, transfert et deux jeux de roues (véhicule de montagne) est-ce les prix du marché, peut-on trouver mieux ? budget max: 18000€
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

En ponctuation, pas tout à fait...