Bon ça y est j'ai fait ça ce week end, en tout ça m'a pris une heure et demi sans aucune aide, en fait il n'y a pas besoin.
J'ai pris des vidéos et je vais repartir compléter avec des photos des tutos existants pour faire un "package" en français (ce TUTO sera spécifique aux Phase 2 car les 2 vérins ne sont pas les mêmes de chaque côté mais sinon à part ça tout le reste est identique) je vais tâcher d'insister sur ce que j'ai trouvé chiant à faire (du style remettre les garnitures des montants arrière) et contrairement à ce qu'on peut croire ça n'est pas de remettre les vérins qui est compliqué, c'est de démonter remonter les garnitures sans tien casser.
Et un petit détail du timing pour chaque étape.
Je suis certains que si je le refaisais aujourd'hui ça serait fait en moins d'une heure... tout seul.
Finalement le plus embêtant c'est de faire ça dans le sous-sol avec un éclairage réduit, et une lampe de poche à la main, on ne peut pas éclairer et bosser en même temps, surtout que les endroits à éclairer sont assez peu accessible et on a toujours la tête devant, finalement j'ai trouvé une petite lampe crayon qui passe partout (une petite lampe à led ronde qu'on colle dans les placards peut faire l'affaire)
Bon je mets tout ça en forme et poste rapidement....
En tout cas merci à ceux qui ont proposé leur aide, désolé si je n'ai pas pu attendre il fallait que je le fasse