Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
jetrider a écrit:
Tu auras également tes feux qui vont s'allumer...Donc quand tu croises un Cay avec les feux allumés de jour...Il y a de fortes chances qu'il ne soit pas à 90....
A+
boxs10s a écrit:jetrider a écrit:
Tu auras également tes feux qui vont s'allumer...Donc quand tu croises un Cay avec les feux allumés de jour...Il y a de fortes chances qu'il ne soit pas à 90....
A+
Tu peux préciser l'allumage des feux à certaines vitesses?
jetrider a écrit:Exact, rien n'apparait sur le tableau de bord, juste le voyant qui se ballade d'une position à l'autre quand tu atteints les vitesses...suffisantes...
A+
Hybride78 a écrit:Petite précision sur mon mail de départ.
Aprés avoir roulé un peu plus ce week-end la suspension s'abaisse mais vers les 155 km/h (et pas 138 comme indiqué dans le manuel) et c'est beaucoup plus que mon cayenne précedent qui s'abaissait vers les 120 km/h
D'ou mon interrogation initiale, est ce que le chassis sport qui abaisse le chassis (de 2 cm je crois, en tout cas sur une 911) par rapport à un chassis normal fait que par la suite l'abaissement ce fait à des vitesses un peu plus supérieures qu'un Cayenne qui ne posséderait pas de chassis sport (je ne confond pas chassis sport avec le bouton sport qui lui durcit les amortisseurs).
Pour les feux de jour (phares à led) sur les nouveaux Cayennes, ils peuvent s'allumer dès le démarrage (si tu choisis l'option dans l'Odb)...par contre effectivement je crois que les codes s'allument si tu dépassent les 200 (à confirmer), le cayenne passe alors en position Super abaissé (celle qui sert habituellement au chargement).
fabrice S a écrit:boxs10s a écrit:jetrider a écrit:
A+
Tu peux préciser l'allumage des feux à certaines vitesses?
l'allumage des feux est automatique a partir de 146km/h et en ayant bien sur l'option allumage des feux automatique (jour nuit)
francouai a écrit:bin non, moi quand les phares s'allument, j'ai l'eclairage au niveau des pieds qui s'allume.
et les boutons du volant aussi.
et les lumières dans les panneaux de porte.
et deux lumières dans le rétro central qui projètent sur la console centrale.
une vraie boite de nuit!!
Retourner vers Chassis, Trains Roulants