Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] ''Chassis défectueux'' ?????

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] ''Chassis défectueux'' ?????

Messagepar joe » Mer 25 Aoû 2010, 12:39

Salut à tous !
Depuis un certains temps Sur ma Cayenne S je constate sur l'obd le message ''Chassis défectueux''
Que faut il faire ?
Merçi pour cos solutions. :mur:
joe
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s8
Année: 2008
Couleur: rouge bordeau

Publicités

Re: ''Chassis défectueux'' ?????

Messagepar RATOU » Mer 25 Aoû 2010, 14:35

joe a écrit:Salut à tous !
Depuis un certains temps Sur ma Cayenne S je constate sur l'obd le message ''Chassis défectueux''
Que faut il faire ?
Merçi pour cos solutions. :mur:

Si cela vient de t'arriver et ce sans causes particulières pouvant expliquer le message, il te faut faire un reseat complet ou le passer à la valise, mais à mon avis rien de grave!

bye
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black

Voir la position géographique du membre

Messagepar joe » Mer 25 Aoû 2010, 17:12

Merçi Ratou pour ton conseil mais hélas j'ai deja essayé le reseat mais rien.
Sauf que j'ai constaté que depuis les suspensions ne repondent plus.
Les suspensions sont fixe et ne varient plus comme avant en fonction de la vitesse.
Merçi.
joe
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s8
Année: 2008
Couleur: rouge bordeau

Messagepar Nico62 » Mer 25 Aoû 2010, 18:57

Passes le sur le diag est tu seras fixé ;)
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar jetrider » Jeu 26 Aoû 2010, 22:47

Sur chaque amortisseur tu as une biellette en plastique avec un capteur qui indique le niveau atteint par chaque suspension...Je me demande si un capteur défaillant (par exemple biellette cassée) donnerait pas à l'ordi l'impression que le chassis est vrillé? Ceux à l'avant sont facile à voir, contrôle si t'as pas chopé une caillasse qui aurait cassé une biellette? J'imagine que si le capteur était hs électriquement, l'ordi le verrait et n'accuserait pas le chassis?

Bon , c'est de la pure conjoncture, je ne suis pas un pro, je découvre moi aussi...Ca coute rien de vérifier! :?:
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Retourner vers Chassis, Trains Roulants