Emblème reçu, qualité plutôt bonne , finition similaire à de l origine, peut-être un poil plus petit mais ça me convient.
Pour ceux qui veulent se lancer , rien de compliqué, peut même se faire en place , pour ma part le centre de volant étant démonté j ai fait le changement sur ma table de salon
Pour le matériel, pas grand chose en fait , un paire de pinces / un tournevis plat / une dremel et un chiffon ...
Le logo d origine
Et son remplaçant
On commence par replier le logo d origine en passant le tournevis plat en dessous en plaçant le chiffon dessous pour préserver la partie mousse du volant , le but étant de relever le logo afin de pouvoir passer le bec de la pince dessous, d abord en bas en effectuant un replis de la pièce, puis la même chose en haut pour dégager le plus de place possible pour pouvoir couper le rivet central à la dremel .
Et on coupe le rivet
Il reste à bien nettoyer l emplacement du logo car le nouveau se colle au double face , pour cela j ai utilisé un coton tige et du nettoyant freins
Il ne reste plus qu'à coller le nouvel emblème
Voici ce que ça donne sur le volant ( il me reste à changer le petit triangle du bas avant de le monter sur ma voiture).
Et voili , rien de sorcier , pour le petit détail qui change un peu le look d origine

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?