Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Marco a écrit:Sinon essaie et fait partager ton expérience ! Je dis souvent que je réfléchirais à deux fois avant de mettre des pneus low cost sur une voiture de 2t5 et 400 chevaux mais je connais pas nexen
Marco a écrit:Sinon essaie et fait partager ton expérience ! Je dis souvent que je réfléchirais à deux fois avant de mettre des pneus low cost sur une voiture de 2t5 et 400 chevaux mais je connais pas nexen
Mkd31 a écrit:J ai des uniroyal rain sport 3 150e le pneu en 20 pouce sur le net et bien ils sont pas mal
fidji59 a écrit:le nexxen avait de bons retours... je vais voir pour un compromis mais déjà le monteur de allopneus
ne veut pas monter autre que du "N" homologué... ca va être compliqué, je me demande comment les autres
ont fait (max56) par exemple...
Retourner vers Chassis, Trains Roulants