Aussi bien sur le Cay que sur le fait d'être loin de chez nous, je t'aurais bien véhiculé jusqu' Léonberg aussi
Je suis un passionné de la modif qui plus est sur une base comme ton Cay
Je compterais les dodos pour toi
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

casper94 a écrit:ça y est ta décision est prise et je pense que c'est la meilleur![]()
comme on en avait parlais plusieurs fois je sais que tu va nous sortir une vrai machine de guerre, tu as choisi les bonnes options et tu sais ce que tu veux![]()
TON CAY' ÉTAIT DÉJÀ AU TOP MAIS LA TU VAS METTRE LA BARRE TRÈS HAUTE et je pense même qu'il fera office de référence sur ce forum niveau esthétique
cela sera le modèle unique dans toute sa splendeur et je suis sur que lorsque tu annonceras que tu vas à un visu beaucoup de personnes feront le déplacement rien que pour voir ton avion de chasse
tu as osé le vert et Porsche t'as suivi c'est un signe ça![]()
![]()
te connaissant un petit peu maintenant je sais que tu le fais tout d'abord pour toi mais je peux te dire que la majorité d'entre nous sommes FAN de toutes tés modifs c'est un régal de le voir évoluer et par la meme occassion tu nous donnes des idées et ça c'est cool
ayant vu le devis je sais que le resultat sera à la hauteur de tes attentes
si tu etais sur l'île de France je t'aurais emmener et re déposer avec plaisir mais la j'avoue ca fait un peu loin![]()
![]()
en tout cas je ne pense pas etre le seul à attendre le resultat, ON A HÂTE DE LE REVOIR TON CAY
je rajouterai qu'une seul chose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

boul a écrit:Plus que 7 dodos avant de déposer le cay chez techart![]()
Pour la logistique,jos et nikokinho m'accompagnent et jos prend son cayzout![]()
On ne va pas faire les difficiles![]()
Si un des membres à un besoin quelconque (petites pièces) en même temps c'est pas mon coffre![]()
n'hesitez pas à me le faire savoir,je pourrai demander à Axel les disponibilités et éviter les frais de port.

boul a écrit:Plus que 7 dodos avant de déposer le cay chez techart![]()
Pour la logistique,jos et nikokinho m'accompagnent et jos prend son cayzout![]()
Si un des membres à un besoin quelconque (petites pièces) en même temps c'est pas mon coffre![]()
n'hesitez pas à me le faire savoir,je pourrai demander à Axel les disponibilités et éviter les frais de port.

720° a écrit:boul a écrit:Plus que 7 dodos avant de déposer le cay chez techart![]()
Peux tu demander chez Techart un petit reportage photo, peut-être par le chef d'atelier avec ton appareil, on aurait la transformation pas à pas
![]()
Pour les pièces tu pourrais commencer 'Les Restos du Cay", car on a plus le droit, ni d'avoir faim, ni d'avoir...."
Les Restos du Cay = pièces changées à dispo des membres actifs du forum...

boul a écrit:720° a écrit:boul a écrit:Plus que 7 dodos avant de déposer le cay chez techart![]()
Peux tu demander chez Techart un petit reportage photo, peut-être par le chef d'atelier avec ton appareil, on aurait la transformation pas à pas
![]()
Pour les pièces tu pourrais commencer 'Les Restos du Cay", car on a plus le droit, ni d'avoir faim, ni d'avoir...."
Les Restos du Cay = pièces changées à dispo des membres actifs du forum...
L'idée ma traversée l'esprit pour les restos du cay mais il risque d'y avoir peu d'élus![]()
Pour le reportage,je vais demander à Axel de me faire un compte rendu photographique pour alimenter les pages du forum,qui ne tente rien n'a rien![]()
5 dodos,je sens que le 29 va être une très belle journée

Plus que deux jours de boulot et 3 dodos et le cay va retrouver sa terre natale 
fabcon a écrit:Il fait tout ça pour le cay de maman !!
Elle va lui faire un gros câlin a son homme après une telle préparation
S'en suivra un autre bébé boul et l'achat d'un beau J7 9 places préparé par tech'art pour transporter toute la famille au visu Peugeot utilitaire
Triste fin !!!! Sniffffff
Fait de beaux rêves mon boul pour tes 3 derniers dodos !!
Bravo pour ton projet c'est osé !

boul a écrit:Le départ est prochePlus que deux jours de boulot et 3 dodos et le cay va retrouver sa terre natale
![]()
En fait,c'est peut être pour lui ce voyage. Un retour au source,un pèlerinage durant lequel il va s'élever avec l'aide d'un préparateur. Le plus dur sera de le laisser deux semaines,à l'étranger,accompagné certes de frères et sœurs mais sans papa et maman pour veiller sur lui,écouter son démarrage quotidien,ses premiers tours de roues avec ses nouvelles jantes,mais nous reviendrons le chercher,nous t'en faisons la promesse

boul a écrit:Le départ est prochePlus que deux jours de boulot et 3 dodos et le cay va retrouver sa terre natale
![]()
En fait,c'est peut être pour lui ce voyage. Un retour au source,un pèlerinage durant lequel il va s'élever avec l'aide d'un préparateur. Le plus dur sera de le laisser deux semaines,à l'étranger,accompagné certes de frères et sœurs mais sans papa et maman pour veiller sur lui,écouter son démarrage quotidien,ses premiers tours de roues avec ses nouvelles jantes,mais nous reviendrons le chercher,nous t'en faisons la promesse
![]()

.Je te souhaite une bonne route en attendant de voir, j'en suis sûr, le magnifique résultat
. À très bientôt. Christophe

Retourner vers Modifications et Reparations