Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
gregcti a écrit:Bonjour à tous !
Voilà, j'y suis. Mon gros a 110.000 km et le palier d'arbre de transmission est HS.
L'arbre bouge bien et le Cayenne vibre en cas de grosse accélération (pas trop grosse quand même, c'est un V6 )
Le souci, c'est que cela tombe au moment où il ne le faudrait pas car ma femme, profession libérale, est en arrêt longue maladie et les finances sont un peu en bernes en ce moment.
Du coup, je cherche à ne changer que le palier et pas l' arbre complet. Je ne peux le faire moi-même n'étant pas assez bricoleur.
Quelqu'un connaît-il sur la région lyonnaise un garage qui ne change que le palier ? Ou bien l'arbre complet mais à un coût plus modéré qu'en CP ?
Pour une réparation provisoire, quelqu'un parmi vous a t'il déjà essayé le produit allemand qui permet de remplacer le caoutchouc du palier par un autre de couleur bleu attaché par serflex, un sans élever l'arbre ?
Merci par avance pour vos réponses.
Retourner vers Modifications et Reparations