- Type de Cayenne : 957 - Génération 2 (2007–2010)
- Version du Cayenne : Gts
- Puissance : 405
- Premiere main? : non
- Année de la 1ere mise en service : 08/2008
- Carburant : Essence
- Boîte de vitesse : Automatique
- Kilométrage : 185000
- Equipêments - Options disponibles : Toutes les options sauf barres de toit.
Voir annonce autoscout24, véhicule basé à longwy - Prix : 25500
- Informations complémentaires : Bonjour, après plusieurs années à consulter ce site fabuleux et plein de passionnés, je vends mon Cayenne adoré suite à un avc en nov 2020, ( donc permis provisoire) et un licenciement économique en 2021 (donc moins de moyens).
Avec ses 40000 € d’options en plus d’un capot turbo dès l’origine, il ne ressemble à aucun autre.
Je suis passionné d’autos et de Cayenne en particulier et pour en avoir croisé bcp, aucun n’est dans le même état que celui ci.
Plus de 40000€ de factures, toutes les durites pdcc, boîtier de capteurs pdcc , DA neuve, compresseur de suspension, ….
Origine française, j’en suis le 2ème propriétaire aussi méticuleux et respectueux que le 1er..
j’ai la facture d’achat (neuf 120000,) toute la doc, carnet d’entretien à jour, absolument toutes les factures. Pour prouver la véracité des travaux , j’ai gardé toutes les pièces défectueuses et changées.
Tout dernièrement, 4 disques et plaquettes changés (fevrier24) et 4 pneus (mars24).
Bien sûr , ce n’est pas le moins cher mais assurément le plus beau et en parfait état, et ça devient rare.
Je souhaite à tous les membres un bon après midi. - Ville ou Département : Longwy 54
- Adresse email de contact : bressanwalter357@gmail.com