Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Cayenne

ImageEnvie de vendre ou d'acheter un Cayenne ??
Lisez les annonces des membres du forum.
Règles du forum
Avant de crée une annonce:
Pensez à lire LA CHARTE de vente.
Pour toutes modifications sur votre annonce, contactez un modérateur par MP.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Cayenne

Messagepar Bressan » Lun 18 Mar 2024, 16:33

  • Type de Cayenne : 957 - Génération 2 (2007–2010)
  • Version du Cayenne : Gts
  • Puissance : 405
  • Premiere main? : non
  • Année de la 1ere mise en service : 08/2008
  • Carburant : Essence
  • Boîte de vitesse : Automatique
  • Kilométrage : 185000
  • Equipêments - Options disponibles : Toutes les options sauf barres de toit.
    Voir annonce autoscout24, véhicule basé à longwy
  • Prix : 27500
  • Informations complémentaires : Bonjour, après plusieurs années à consulter ce site fabuleux et plein de passionnés, je vends mon Cayenne adoré suite à un avc en nov 2020, ( donc permis provisoire) et un licenciement économique en 2021 (donc moins de moyens).
    Avec ses 40000 € d’options en plus d’un capot turbo dès l’origine, il ne ressemble à aucun autre.
    Je suis passionné d’autos et de Cayenne en particulier et pour en avoir croisé bcp, aucun n’est dans le même état que celui ci.
    Plus de 40000€ de factures, toutes les durites pdcc, boîtier de capteurs pdcc , DA neuve, compresseur de suspension, ….
    Origine française, j’en suis le 2ème propriétaire aussi méticuleux et respectueux que le 1er..
    j’ai la facture d’achat (neuf 120000,) toute la doc, carnet d’entretien à jour, absolument toutes les factures. Pour prouver la véracité des travaux , j’ai gardé toutes les pièces défectueuses et changées.
    Tout dernièrement, 4 disques et plaquettes changés (fevrier24) et 4 pneus (mars24).
    Bien sûr , ce n’est pas le moins cher mais assurément le plus beau et en parfait état, et ça devient rare.
    Je souhaite à tous les membres un bon après midi.
  • Ville ou Département : Longwy 54
  • Adresse email de contact : bressanwalter357@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Bressan
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 147
Enregistré le: 4/12/13
Cayenne: gts
Année: 2009
Couleur: gris meteor


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre

Re: Cayenne

Messagepar Bressan » Jeu 21 Mar 2024, 16:54

Bonjour, avec un peu de retard et de difficultés, voici une photo de la bête et les options.
Bonne journee
Fichiers joints
IMG_2306.png
Face avant avec capot turbo
IMG_2305.png
Et le détail des options
Avatar de l’utilisateur
Bressan
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 147
Enregistré le: 4/12/13
Cayenne: gts
Année: 2009
Couleur: gris meteor


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Recherche - Achats - Ventes | Porsche Cayenne