Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Cayenne et Mini PC embarqué

Mar 4 Jan 2011, 09:06

Salut!
J'ai vu sur internet qu'il existait des mini pc qui etaient prévus pour etre installer dans les voitures( sous le siege ou dans le coffre)

Le kit est composé d'une mini carte mere, une alimentation 12 volts et des doubles mini ecrans LCD. (meme style que celui du PCM)
Je trouve ca terrible, on peut avoir le WIFI (a l'arrêt) donc internet, clavier BT, MP3, TV TNT, GPS, jeux et films pour les enfants.. en tout comme un vrai PC de salon.

C'est beaucoup mieux que les double DIN.
Quelqu'un a une expérience avec des mini PC?

car.jpg
car.jpg (82.82 Kio) Vu 1620 fois

Re: Cayenne et Mini PC embarqué

Mar 4 Jan 2011, 09:52

c est ce que j ai mis dans le touareg de mon bof ca marche super bien(tres facile a modifier et peu chere par rapport au modif du pcm,environ 70€ de matos) :kaola: .
c est tout en un ,on la coupler avec un disque dur externe de 500go .comme ca il a toute ces mp3,video etc........
le tous brancher sur le gps en tant que moniteur et pour la sono.
c est ce que j envisage de faire dans le cayenne si j arrive un jour a avoir des entrees aux (video et son) sur ce p........ :(( :kaola: de pcm :twisted:
sinon la solution du disque dur multimedia avec tnt peut etre aussi pas mal.
:drink:

Mar 4 Jan 2011, 23:32

Et pour le son ?

Mar 4 Jan 2011, 23:41

je suis preneur si le montage est facile. ;) .. deux mains gauches :((
Répondre