Version compléte
ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
Répondre

Un Cayenne équilibriste réussit à éviter un camion!

Mar 1 Juin 2010, 20:19

Sur une autoroute américaine, un conducteur perd le contrôle de son semi-remorque, percute le terre-plein central et passe de l'autre coté de la route.
Combien de morts ? Aucun !
L'accident est impressionnant mais le bilan est presque miraculeux.
Et que dire de ce Porsche Cayenne qui parvient à éviter le camion alors qu'il se jetait directement sur lui...
Un camion transportant des canettes Pepsi Cola circulait tranquillement à gauche, quand tout à coup, une voiture venait le tasser contre le mur.
Tout s'emballait très vite et le camion se retrouvait en contre-sens.
C'est à ce moment précis où le Cayenne parvient à l'éviter!!
Les réflexes de son conducteur sont bons, c'est certain.
Seuls deux personnes ont été conduites à l'hôpital, leur vie n'est pas en danger. La vidéo est visible ici:

On le voit a la minutes 3:08.. c'est un blanc ( Cayann???)

http://jalopnik.com/5550345/video-car-hits-pepsi-truck-causes-catastrophic-wreck

Re: Un Cayenne équilibriste réussit à éviter un camion!

Mer 2 Juin 2010, 05:46

francouai a écrit:Sur une autoroute américaine, un conducteur perd le contrôle de son semi-remorque, percute le terre-plein central et passe de l'autre coté de la route.
Combien de morts ? Aucun !
L'accident est impressionnant mais le bilan est presque miraculeux.
Et que dire de ce Porsche Cayenne qui parvient à éviter le camion alors qu'il se jetait directement sur lui...
Un camion transportant des canettes Pepsi Cola circulait tranquillement à gauche, quand tout à coup, une voiture venait le tasser contre le mur.
Tout s'emballait très vite et le camion se retrouvait en contre-sens.
C'est à ce moment précis où le Cayenne parvient à l'éviter!!
Les réflexes de son conducteur sont bons, c'est certain.
Seuls deux personnes ont été conduites à l'hôpital, leur vie n'est pas en danger. La vidéo est visible ici:

On le voit a la minutes 3:08.. c'est un blanc ( Cayann???)

http://jalopnik.com/5550345/video-car-hits-pepsi-truck-causes-catastrophic-wreck

Normal ... c'est un cayenne .... c'est pas une voiture comme les autres ....:D

ok, je sors :hourra:

Mer 2 Juin 2010, 08:14

J'espère qu'il a été jouer une grille de Loto !!!

Mer 2 Juin 2010, 08:51

moi je dis respect au PILOTE du cayenne car là il faut avoir vraiment de la maitrise bravo

Mer 2 Juin 2010, 13:13

Moi je crois surtout qu'il a un très bon instinct de survie. Et le type doit encore se demander comment il a fait pour s'en sortir. Un bienheureux ;)

Mer 2 Juin 2010, 14:20

over a écrit:Moi je crois surtout qu'il a un très bon instinct de survie. Et le type doit encore se demander comment il a fait pour s'en sortir. Un bienheureux ;)

la trouille de sa vie .... bravo

Mer 2 Juin 2010, 17:42

Quand c'est pas l'heure, ben c'est pas l'heure....

Le type à un putain de sang froid.
:master: :master: :master:

Quand au chauffeur du camion, il doit pas être doué, je vois pas une voiture en capacité à lui faire engager une telle embardée, il a dû avoir un reflexe de coup de volant pour partir comme il le fait, parce qu'un camion, ca tiens face à un bout de tôle d'une grosse tonne dans le même sens :pfff: :pfff: :pfff:

Jeu 3 Juin 2010, 06:37

La vache le conducteur du cayenne à du changer de slip aprés coup :lol: et bonjour l'état de son siège :lol: nonsans rire sacré reflexe le pilote ouch.

Jeu 3 Juin 2010, 12:57

Dam's a écrit:La vache le conducteur du cayenne à du changer de slip aprés coup :lol: et bonjour l'état de son siège :lol: nonsans rire sacré reflexe le pilote ouch.

C est clair!! :lol:

en plus merci aux equipements electroniques quand meme....j pense au psm,et peut etre le pasm,bonne tenue de route plus correteur de trajectoire et ....une chance de cocu!!! bravo

:drink:

Ven 4 Juin 2010, 16:17

bonjour

whaouuuuuu

super coup de volant mais ce n est as moi francouai

amicalement cayann

Sam 5 Juin 2010, 09:24

Du coup il a acheté un Porsche Cayenne à toute sa famille et Porsche a offert la Porsche Approved à vie.... :lol:

Mar 17 Aoû 2010, 23:20

ca calme!!!
Répondre