Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Cayenne v8 diesel

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

Cayenne v8 diesel

Messagepar Porsche28 » Mar 30 Juil 2024, 09:00

Bonjour à tous,
Voilà nouveau sur le site et j’envisage l’achat d’une Porsche Cayenne ou d’un Mac an en version diesel
J’ai vu une annonce intéressante concernant un Cayenne v8 tdi avec 110000km et un entretien Porsche.
Je voulais savoir,pour ceux qui ont ce type véhicule,leurs avis sur la fiabilité le coût d’entretien à ce qu’il faut faire attention avant l’achat
Merci pour vos retours
      Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Porsche28
Curieux
Curieux

Année: 2013

Publicités

Retourner vers Les couts d'entretien