Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Cayenne 955 phase 1: poulies de dephaseur

ImageUn scoop sur une nouvelle taxe?
On parle de Porsche dans la presse, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre

Cayenne 955 phase 1: poulies de dephaseur

Messagepar patharmo » Dim 22 Oct 2023, 12:30

Bonjour,

      Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne


Mon cayenne de 2005 vient de franchir les 340 000 km.

Le garage a détecté des erreurs d'alimentation qui seraient dues aux poulies de déphaseur. Une ou plusieurs seraient en train de casser ce qui provoquerait un problème de guidage de la chaîne de distribution. Mon garagiste ne se sent pas de démonter et Porsche Velizy 78 m'annonce un délai de 3 mois... uniquement pour faire le diagnostic ! Je me trouve ainsi sans solution. Quelqu'un aurait il une idée de quoi faire ? Ou connaître un garagiste dans l'ouest parisien ?

IMG20231020110412.jpg
Liste des erreurs affichées sur la valise


Merci d'avance.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patharmo
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1
Enregistré le: 12/04/14
Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Noire

Publicités


Retourner vers Revue de Presse