Parler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Dim 7 Fév 2016, 00:29
Ah oui la d'accord !!!!! Vraiment superbe espérons que porsche garde ce design car d'ici la ils ont le temps de changer d'avis
Dim 7 Fév 2016, 00:32

mais pour les moteurs v6
Dim 7 Fév 2016, 00:34
Il faudrait un V10 ;)
Dim 7 Fév 2016, 02:37
Et bien décidément, cette fois-ci c'est des feux avant que je ne suis pas fan du tout.
Dim 7 Fév 2016, 07:09
Il est superbe moi j adore.
Dim 7 Fév 2016, 08:33
Les feux avants sont maquillés....J'ai l'impression qu'il va ressembler beaucoup à l'actuel modèle....
Dim 7 Fév 2016, 09:45
Il va surtout se rapprocher du Macan, la perte d'identité c'est la mode maintenant ça coûte moins cher en plus.
Dim 7 Fév 2016, 10:07
Difficile de voir ce qui change sur ces photos, il est effectivement bien maquillé.
Par contre, j'ai acheté le dernier 4x4 magazine et Porsche annonce aussi un petit macan aux dimensions du q3 et un cayenne coupé style x6 magnifique avec une puissance maxi de plus de 600cv annoncée.
Dim 7 Fév 2016, 10:59
je suis assez d'accord pour dire qu'il n'y a pas de gros changement , il ressemble aux modèles actuel !!...
Lors de mon passage en CP la semaine dernière , il me semble que le vendeur m'a parlé de 2017 pour le nouveau cayenne , pas 2018 ...
comme dit mavmax , quasiment toutes les marques , même les premium , se copient elles mêmes , perte de vraies identités , c'est dommage !!...
Ca a du bon quand on récupère le superbe intérieur d'une panamera dans un 958 .....
Dim 7 Fév 2016, 14:29
Bonjour,
Nos 955 vont être collector alors
Dim 7 Fév 2016, 17:43
Et le 955 qui vieillit se fiabilise...Alors qu'un 957/958 va vers les problèmes ahahaha
Ne croyez pas que Porsche a tout fiabilisé...Les nouveaux modèles auront leur lot de problèmes, attendons qu'ils vieillissent...
Ceci dit j'aimerai avoir tord pour tous nos amis du forum ;-)
Dim 7 Fév 2016, 17:45
On commence à voir les problèmes arriver sur les 957 et 958, effectivement.
Dim 7 Fév 2016, 19:31
Je pense aussi que l'évolution sera légère et ira vers le Macan. Il ne bousculeront plus les lignes pour le moment.
Après toute auto à son lot de problèmes, j'avoue que je cumule les petites incertitudes mais bon c'est ainsi.
Jeu 14 Déc 2017, 17:42
Bonsoir,
Maintenant que le nouveau est sorti c'est le moment d'en parler.
Perso je trouve le tableau de bord sympa, pour l'exterieur rien d'extraordinaire (vu CP rue Gros Paris 16e).
Modifié en dernier par
JEFFSTAN le Jeu 14 Déc 2017, 23:16, modifié 1 fois.
Raison: Ponctuation, mise en page...
Dim 3 Juin 2018, 11:13
sgnu a écrit:Et bien décidément, cette fois-ci c'est des feux avant que je ne suis pas fan du tout.
Bonjour,
Les feux avants éclairent très bien (LED). Par contre absence de lave phares et anti brouillard, autre problème de taille l'essuie glace arrière qui ne bascule pas donc impossible de nettoyer complètement la lunette arrière sans faire tomber le cache plastique.
Du jamais vu même chez les constructeurs Low Cost.. un vrai scandale sans solution chez Porsche. Les taris augmentent, la qualité baisse, les bénéfices sont en hausse!!!
En positif: suspension pneumatique TOP, consommation réduite, PCM agréable quand Porsche sera capable de gérer correctement le système Car Connect !!
Mar 4 Mai 2021, 11:45
Bonjour,
Effectivement l'absence de lave phare, l'essuie glace AR qui ne bascule pas c'est mesquin !
Les anti brouillards sont intégrés dans les système LED.
En ce qui concerne l'AP Connect je n'ai plus la pression des pneus sur mon iPhone, mais je l'ai sur MAC!!! Pas de réponse de la part de PORSCHE !