Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Carrossier Lyon

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Carrossier Lyon

Messagepar Chivito » Mer 16 Oct 2019, 10:52

Bonjour,

J'ai vu des sujets sur ce forum en rapport aux garages sur Lyon mais je n'ai pas trouvé un sujet conseillant un carrossier de la région.

Ayant quelques éraflures sur ma voiture, je suis allé chez Porsche Lyon Nord qui m'a dit qu'ils sous-traitaient à un carrossier de la région.

Auriez vous un carrossier à conseiller?

Merci
Chivito
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: E-Hybrid
Année: 2020
Couleur: Noir

Publicités

Re: Carrossier Lyon

Messagepar bertrand86 » Mer 16 Oct 2019, 13:10

Bonjour
Le meilleur carrossier pour moi sur Lyon reste Beyraguet. Il est certes plus cher qu’ailleurs mais refait régulièrement des Porsche /Aston ou autres Ferrari....je crois même que c’est le carrossier des 2 centres Porsche sur Lyon.
Si tu veux plus d’info en mp si tu veux
:bye:
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2005
Couleur: noir/vert

Voir la position géographique du membre

Messagepar Chivito » Mar 26 Nov 2019, 16:54

Pour info, je viens de récupérer ma voiture chez Porsche après passage en carrosserie.
Entre temps j'avais regardé avec le trackeur installé d'origine sur ma version où ma voiture était allé entre le moment où je l'ai déposé et le moment où je l'ai récupéré.

Donc Porsche Lyon travaille(entre autres à mon avis) avec R&S Automotive à Marcilly d'Azergues.

Le rendu est très bon en tout cas. Le prix en passant par Porsche un peu moins meme si en voiture de remplacement j'avais un Macan(je m'en fous un peu pour dire vrai)...
Chivito
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Owen06 » Mar 26 Nov 2019, 19:44

Merci à toi pour ton retour et pour cette minute d'espionnage! :wink: :lol2: :bye:
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Pplm:-( ex 958)

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar Chivito » Mer 16 Oct 2024, 10:43

Si quelqu'un a un équivalent de R et S en garage méca, je suis preneur..
Chivito
Curieux
Curieux

Retourner vers Garages - Adresses