Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Carpuride W901 Pro Carplay

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Carpuride W901 Pro Carplay

Messagepar Planetegoa » Sam 19 Oct 2024, 07:27

Hello les amis,

Un petit retour sur le Carpuride W901 Pro Carplay.

Pas suffisamment convaincu par la qualité des postes Androïd, ou refroidi par le prix des modèles de qualité, j’ai profité d’une promotion (172€) pour remplacer mon IPad mini que j’utilisais comme gps et diffuseur de musique (TIDAL) par ce Carpuride.

Les + :

- La taille de l’écran qui s’intègre parfaitement (ni trop grand, ni trop petit).
- les multiples possibilités de communication avec le poste d’origine. (Fréquence FM, Bluetooth, filaire).
- CarPlay sans fil.
- Affichage simultané de la navigation, musique, messages, calendrier…
- Haut-parleur intégré qui permet d’entendre le guidage sans que ça diminue la musique qui elle est diffusée dans les HP de l’auto.
- Le capteur de luminosité qui modifie l’intensité selon l’éclairage environnemental. (Assez réactif).
- Le tactile.
- l’entrée vidéo pour la caméra de recule.
- Le multi-Bluetooth (dans mon cas se connecte à mon IPhone et au Bluetooth du poste).

Les - :

- Le HP intégré pas terrible.
- Le mirrorLink uniquement en filaire et en mode portrait, donc trop petit sur l’écran et pas réussi à faire fonctionner YouTube.
- La qualité des appels téléphoniques, ou je n’ai pas trouver comment réglé le son.

Je ferai d’autres retours au fil du temps.

IMG_0179.jpeg
Modifié en dernier par cayann le Dim 20 Oct 2024, 18:29, modifié 1 fois.
Raison: Pas de titre en Majuscules merci
Planetegoa
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo 540ch
Année: 2008
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre

Re: CARPURIDE W901 Pro Carplay

Messagepar JEFFSTAN » Dim 20 Oct 2024, 07:30

Merci pour ton retour ! :bye:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 1518ch on park !
Année: 2020

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video