gghenri4 a écrit:Je pense (j'espère) que sur le Porsche Cayenne 3 2018 de cleox la fonction Aux est activée.
Sur mon Cayenne 2 de 2016 qui n'était pas riche en options multimédia elle l'était de base et je pouvais difuser la musique de mon smartphone android sans qu'il soit branché.
La c'est selon le véhicule, année et option dedans et varie en fonction..
C'est de série avec le PCM3.1 des 981/991 d'après le retour de l'installateur que j'avais eu.
Mais sur ce point je ne peux en dire plus.
Part contre, ce que je sais, c'est que le fait de ne pas avoir l'option AUX ne t'empêche pas de recevoir et d'émettre des appels téléphonique , d'écouter de la musique non plus via ton téléphone branché ou pas.
Seul le son du gps ne fonctionnera pas !
Elle est effectivement UF0 donc sans interface audio (sans prise et sans source).
C'est un point central pour les interfaces CarPlay, il ne faut pas l'oublier.
Donc il faut activer cette option UF1, soit via le kit Porsche officiel comprenant les prises (kit 958 044 901 13 à 280 € HT), soit en demandant le code auprès du fournisseur que j'ai donné en lien ou de votre garagiste habituel si il peut obtenir le code a moindre cout.
C'est simple, pour savoir si l'AUX est installé dans le véhicule, il suffit de contrôler si la prise jack est présente dans l'accoudoir central ou boite a gants a coté de la prise usb.
Saut si, comme dans mon cas, je n'ai fait qu'activer l'option sans faire installer la prise jack - Donc dans ce cas, rien de visible physiquement

Mais on retrouve de toute façon aussi l'option dans le pcm !