Des reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
Dim 6 Mar 2011, 21:10
Enorme !! on dirait une Burago dans sa boîte !!
Dim 6 Mar 2011, 21:28
nikokinho a écrit:Enorme !! on dirait une Burago dans sa boîte !!

c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la photo
Dim 6 Mar 2011, 22:03
Quel tarif pour cette boite?
Dim 6 Mar 2011, 22:08
750 euros le modèle large avec structure comme j'ai pris sinon c'est dégressif
Lun 7 Mar 2011, 13:43
Le garage est ventilé mais l'humidité ambiante se déposait entre la protection car cover en coton et la carrosserie. De plus,la toiture en fibro-ciment déposait de fines particules par forts vents donc c'était pour moi la meilleure option pour préserver ma belle . De plus,je ne la sort que deux fois par mois donc utilisation occasionnelle,voici le pourquoi du comment
Lun 7 Mar 2011, 14:35
Sympa comme idée la boite, le cayenne à côté il est magnifique, j'adore, les jantes sont trés belle et la couleur on dirait un noir mat ......mais il est magnifique...c'est le tiens je suppose?
Lun 7 Mar 2011, 14:49

j'adore ton garage... immense...
et comme ça tu peux admirer ta belle bien mieux qu'avec une housse...
par contre comment est le sol de cette boite

comment çela se passe en cas de fuites (par sur une Porsche bien sur) ou si l'auto est mouillée (pluie, retour de lavage)
Lun 7 Mar 2011, 21:19
Pour te répondre dam's,c'est en effet le covering noir mat ou j'ai mis des photos de la réalisation dans modifications et pour toi me84,le sol est style bache caoutchouc très épaisse,le problème de retour de lavage ne se pose pas pour moi car je ne la lave qu'avec un nettoyant en spray sans eau et huile de coude,mais sinon je pense que les deux petits ventilateurs fixés de part et d'autre de la toile et recouvert par le filtre assèche l'humidité de la voiture
Lun 7 Mar 2011, 21:31
excellent boul belle trouvaille en tout cas pour moi
Lun 7 Mar 2011, 22:28
boul a écrit:Pour te répondre dam's,c'est en effet le covering noir mat ou j'ai mis des photos de la réalisation dans modifications et pour toi me84,le sol est style bache caoutchouc très épaisse,le problème de retour de lavage ne se pose pas pour moi car je ne la lave qu'avec un nettoyant en spray sans eau et huile de coude,mais sinon je pense que les deux petits ventilateurs fixés de part et d'autre de la toile et recouvert par le filtre assèche l'humidité de la voiture

me dis pas que c'est pas vrai Boul ... tu aurais donc fait un mat covering ?.??
Lun 7 Mar 2011, 23:22
Qui ne rêve pas d'un garage aussi grand et aussi bien rempli...

original la boite...
Mer 9 Mar 2011, 11:45
vas falloir que tu modifies le tableau de ta maquette maintenant
Mer 9 Mar 2011, 13:40
fabrice S a écrit:vas falloir que tu modifies le tableau de ta maquette maintenant

Excellent

je n'y avais même pas penser
Dim 13 Mar 2011, 11:58
Trop belle la boite!
J adore la couleur du Cayenne aussi, du coup je ne sais plus quelle couleur je dois commander après demain!.
Dim 13 Mar 2011, 21:52
ah tu vois le noir ca lui va tres bien
Mer 16 Mar 2011, 23:19

superbe garage belle boite felicitations
Jeu 17 Mar 2011, 00:30
coolbid a écrit:ah tu vois le noir ca lui va tres bien
ça lui va tellement bien qu'après l'avoir vu au CP je l ai commandé noir interieur noir!
Jeu 17 Mar 2011, 13:42
Félicitations pour ton choix,longue route à toi dans l'attente de ta nouvelle monture
Lun 13 Juin 2011, 22:36
Bella!!!!
Lun 13 Juin 2011, 22:37
Magnifique la mémère!
Tu lui met quelques kilomètres de temps en temps?
Lun 13 Juin 2011, 22:50
TONY88 a écrit:Magnifique la mémère!
Tu lui met quelques kilomètres de temps en temps?

Le manque de temps,j'ai honte mais je pense qu'en quatorze années,3000 kilomètres seulement nous ont profite,cela étant,je la démarre le plus possible et la protège
Lun 13 Juin 2011, 23:01
Toujours aussi belle .