| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Je viens de faire réparer mon capteur abs arrière gauche. Au final ce n'était pas le capteur en lui même mais la piste de lecture sur le roulement. Après changement du roulement arrière gauche plus de problème.Fabio Cayou a écrit:Cayenne S 955 4.5 V8
Bonjour tout le monde,
Suite à un Diag avec capteur de braquage et capteur de vitesse arrière gauche.
J'ai changé en neuf le capteur d'angle de braquage et ABS arrière gauche (Un Bosch) plus effaçage des erreurs au Diag ...j'ai les défauts qui réapparaissent ...
Avez-vous des pistes ou des idées à me suggérer svp?
Merci à tous pour votre aide

Mon garagiste en a effectivement bien chié pour le sortir et le changer ça lui a pris pas mal de tempsSteph973 a écrit:Ok je vois de quel roulement tu parles ba la on est pas dans la merde lol une connaissance l'avais fait pour l'avant avec une presse normale le garage n'a pas réussi il ont du le sortir avec un presse de poids lourd
https://www.rosepassion.com/fr/schemas- ... oue-168932