Version compléte
ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
Répondre

Re: Capot moteur

Lun 8 Sep 2014, 23:03

Qu'en pensez vous?

image.jpg
image.jpg (230.75 Kio) Vu 1891 fois


image.jpg
image.jpg (200.3 Kio) Vu 1891 fois

Re: Capot moteur

Mar 9 Sep 2014, 06:09

Ah je connais ce parking moi je trouve qu'il est très beau ton capot Jeff il fait vraiment avoir l'œil mais tu devrais faire une Reclamation chez neo et les menacé de porter plainte tu verras leurs réaction

Re: Capot moteur

Mar 9 Sep 2014, 06:21

En tout cas merci Jeff de ta transparence, le résultat n'est pas parfait , mais tu as quand même réussi un réglage de qualité .
Le résultat au final est plutôt sympa. ( moi je ne suis pas fan du capot techart origine ou copie)

Tu n'es pas trop déçu d'avoir vendu ton capot d'origine?

Re: Capot moteur

Mar 9 Sep 2014, 07:17

Sur tes dernières photos on ne voit pratiquement plus le défaut
Bravo a toi

Re: Capot moteur

Mar 9 Sep 2014, 07:18

Allé petite question :

Pour vous quel serait le meilleur prix pour ce capot Techart ?

Re: Capot moteur

Mar 9 Sep 2014, 07:53

1200/1300 € il faut rajouter préparation, peinture et montage au final un capot posé a env 1600/1800 €

Re: Capot moteur

Mar 9 Sep 2014, 07:57

Beau boulot JEFF :bravo: :bravo:

Re: Capot moteur

Mar 9 Sep 2014, 19:48

Superbe franchise. :master:
Ton Cayenne reste cependant beau, ceci n'est pas irréversible :neutre: bravo pour ta passion de ce véhicule. :win:

Re: Capot moteur

Mar 9 Sep 2014, 19:58

Il a l'air vraiment plus agressif, bravo super.

Re: Capot moteur

Mar 9 Sep 2014, 20:09

Bel effort d'intégration Jeff :bravo:
Les 2 dernières photos rendent plutôt bien :wink:
J'ai l'impression que les espaces sont un peu plus larges que d'habitude, sino !!!!

Merci pour ta transparence :bravo:

Re: Capot moteur

Mar 9 Sep 2014, 20:39

Merci pour ton retour jeff :bravo:

Personnellement sur les dernières photos je le trouve bien ajusté, et le défaut apparent en façade quasi disparu

Re: Capot moteur

Mar 9 Sep 2014, 22:12

Il est quand même très chouette ce capot . Beau boulot Jeff

Re: Capot moteur

Jeu 11 Sep 2014, 20:03

Hier j'etais garer sur un parking d'un centre commercial,et je cherchais le Cay,je ne trouvais plus la place lol,et d'un coup je tourne la tete et je tombe nez a nez avec la face avant de mon Cay,et la wouaww!!!! :shock: il est magnifique ce cay en faite,ce capot donne vraiment de la gueule,avec les paupieres de phares Techart tout ce marie tres bien. C'est sur il y a des imperfections mais il faut vraiment regarder dans le detail pour s'en appercevoir.

Non je ne suis pas deçus d'avoir vendu mon capot d'origine car il serait rester dans un coin de la cave et la il va rendre heureux Bruno :wink:

J'ai effectuer le dernier ajustage dans un endroit sombre, et la en regardant en detail a la lumiere du jour,je vois que je peux encore peaufiner l'ajustage.( je vous tiens au courant)

En faite ca fait tres peur quand tu découvre au fur et a mesure toute les modifs a faire pour poser le capot,mais quand on est prevenu et que l'on connait toutes les solutions et particularités et bien c'est plus sympa.

Re: Capot moteur

Jeu 11 Sep 2014, 20:39

casper94 a écrit:Cela ne m étonne que quelque peu car Gex1000 a acheté un capot style mansory chez Neo et lors de la pose on a du faire également tout un tas de réglage pour que ce dernier soit poser correctement
Il est clair que les prix de Neo sont abordable mais la finition laisse plus qu a désirer
Pour 800€ je pourrai me laisser tenter mais ça serait des plus vendeur si Neo fesait un effort au niveau de la finition, mais connaissant le personnage j en doute fortement


GEX1000 as tu rencontré les meme probleme que moi pour ton capot style mansory?
Pourrais tu nous poster des fotos?

Re: Capot moteur

Ven 12 Sep 2014, 11:50

Salut JEFF

Oui, j'ai eu des problèmes de pose aussi alors que Benjamin m'avait certifié qu'il atait nickel et rien à faire. :cry2:

Moi aussi j'ai eu un bon contact avec lui, mais je suis déçu du résultat.
Quand je lui est telephone pour lui dire il ma dit qu'il n 'avait jamais eu de problèmes alors quand j'ai fait mon enquête, j'ai sus qu'il n'avait jamais vendu ce capot.

D'ailleurs c'est pour ça qu'il ma demandé une photo poser du capot.
Sur sont site, c'est la photo de mon capot.

Re: Capot moteur

Ven 12 Sep 2014, 12:56

:LOL:
porsche-cayenne-955-957-capot-carbone-look-mansory-2012.jpg
porsche-cayenne-955-957-capot-carbone-look-mansory-2012.jpg (62.61 Kio) Vu 1681 fois


pour l'avoir vu.. c'est pas super terrible.. surtout au prix affiché des 800/900euros.

Re: Capot moteur

Sam 13 Sep 2014, 06:50

De plus il a prit la photo de Gex faites chez un ami pour faire la pub de son capot sur son site

Re: Capot moteur

Dim 14 Fév 2021, 21:03

Bonsoir a tous.
J'ai trouvé ça, je ne sais pas ce que ça vaut et ce que vous en pensez ?

https://www.magnatuning.com/en/product/ ... 55-SX-Hood

Re: Capot moteur

Lun 15 Fév 2021, 12:51

Bjr à tous,
Bonjour, stp


J ai une question con mais avec les fortes pluies et ces types de capots, l'eau ne risque pas d'oxyder différentes pièces du moteurs ?
les apostrophes merci


Cdt
Cordialement merci
seb

Re: Capot moteur

Lun 15 Fév 2021, 12:59

Bonjour, avec le mien aucun problème.
Amicalement Cayann

Re: Capot moteur

Lun 15 Fév 2021, 14:04

Normalement l'eau ne passe pas, mais il peut y avoir des capots avec des soucis d'alignements.

Re: Capot moteur

Lun 15 Fév 2021, 18:04

Merci pour le retour

Capot moteur

Lun 15 Fév 2021, 18:15

Apparemment il y aurait tous les points de fixation comme l’original, je leur ai demandé une photo du capot de l’intérieur mais ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient pas.
Répondre