j'ai un petit soucis sur la camera arrière :
A chaque fois que celle ci s'enclenche sur le PCM j'ai brièvement une image qui s'affiche mais un message d'erreur s'affiche : pas d'image verifier point mort
auriez vous une idée d'où cela peut-il provenir ?
j'ai tenté d'accéder à l'arrière de la camera pour voir si ce n'etait pas simplement un mauvais contact ... mais le démontage n'est pas vraiment à ma portée.
Enfin cerise sur le gateau le vendeur m'avait certifié que le véhicule était pré-équippé pour la camera avant ( il y aurait meme les fils, je soupconne l'ancien proprio de l'avoir récupéré ... comme c'est le cas pour le crochet de remorque et le compresseur, pieces que je n'ai pas ? ! ). L'un d'entre vous sais t il quelle est la camera qui se monte a l'avant du cayenne et où la trouver au meilleur prix ?
Merci !
Vincent
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).