cette vidéo je la connais par coeur !! par contre pour un néophyte, comment démonter les injecteurs ??
... Certains te diront avec un tournevis, (ils sont ou mécanos, ou nés dans une boite a outils ou une servante, et ont l'habitude tout simplement) d'autres en tirant dessus comme un malade, et se retrouvent avec 2 injecteurs a la place d'un seul dans les doigts
... tu verras que sur la vidéo il a un kit de démontage complet comme le mien, et il aurait du montrer comme sortir un injecteur a y être, non ???. Changer la PCV valve tout simplement, en ouvrant délicatement son boitier, sans le casser ou le fêler, c'est un coup de poker !!! la bakélite vieillie mal... Et si tu la pêtes, tu es comme un gros naze, voiture immobilisée, le temps de commander le boitier PCV..... Donc perso, il ne faut pas tenter.... Dans mon Kit la membrane est déjà logée a sa place. Dans la vidéo, quand tu vois l'état de ses joints d'injecteurs des cylindres 2/4/6 rien ne t'empêche, a être ouvert, de changer ceux des cylindres 1/4/5 au dessus. Moi c'est ce que je vais faire, puis Je mettrai les 6 injecteurs dans un bain ultrasons pour les nettoyer. Tout les joints changés, avec les injecteurs bien propres, tu auras une régularité parfaite sur les 6 injecteurs, en étanchéité comme en jet de carburant. Je serai tranquille de ce côté la aussi.