Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Mer 15 Jan 2014, 10:50
Bonjour à tous ,
Pouvez vous m'éclairer ,
Cela fait 2 semaines que lorsque je démarre mon Cay, j'entends un bruit de raté au niveau de l'embrayage alors que le levier est toujours sur "P", ensuite rien à signaler, tout fonctionne très bien dessus une fois ce bruit passé .
Merci
Mer 15 Jan 2014, 15:31
y a pas d'embrayage sur la boite auto?
ou alors tu as une boite manuelle.
combien de Kilometres as tu?
Mer 15 Jan 2014, 15:56
Bonjour,il n'y a pas d'embrayage sur une boite auto,c'est un convertisseur de couple.. (en theorie pas d'usure).
Mer 15 Jan 2014, 15:58
Tu peut essayer de nous decrire un peu se bruit que tu entend?( sa tape,fait un accoup etc...) merci
Mer 15 Jan 2014, 16:05
Boite Auto pour ma part,
Mon Cay a 68 000 bornes, ,
Et le bruit en fait c'est comme quand on loupe une vitesse ou qu'on la passe mal sur une boite manuelle,
PS : J'ai dit embrayage car cela me fait penser à ce bruit mais tambien ça ne vient pas de la...
Mer 15 Jan 2014, 16:07
Es-tu sur qu'il ne s'agit pas du démarreur qui reste collé?
Mer 15 Jan 2014, 16:22
Genre un bruit de craquement? Si c'est sa dixit DSC> forte chance que se soit le demarreur!
Mer 15 Jan 2014, 16:24
Oui, voila c'est ce bruit de craquement

.
Dans ce cas, il faut que je le change ou y'a t'il moyen de le "décoller" comme dit [DSC] ?
Mer 15 Jan 2014, 16:30
Si c'est bien le démarreur, il faut le changer...Et désolé pour toi, mais il se trouve dans le V moteur, il faut déposer l'admission, les fameuses durites "Deutsche Qualität"....Tu pourras en profiter pour les remplacer par un kit alu si ça n'est pas déjà fait !
Mer 15 Jan 2014, 16:33
A mon avis il faut le changer, le truc chiant c'est qu'il se trouve dans le v du moteur sous les durites de refroidissement!! Autrement dit vidange liquide de refroidissement et demontage des durites pour y avoir acces...
Mer 15 Jan 2014, 16:33
Regarde
ce lien, tu aperçois le démarreur dans la vidéo de Cayann
Mer 15 Jan 2014, 16:36
Ok, merci les gars,
Par contre ça urge pour le changer et sinon quels sont les risques si je ne le fais pas rapidement ?
Mer 15 Jan 2014, 16:42
Tu risque seulement de ne plus pouvoir demarrer....... mais quand? Combien de temps il va encore tenir? Impossible de savoir....
Mer 15 Jan 2014, 16:43
OK, bon je sais ce que je vais faire de mon week end !!
Merci ;)
Lun 20 Jan 2014, 14:50
Alors Notorious K, ton week end à été fructueux
Mer 29 Jan 2014, 11:26
fabrice S a écrit:Alors Notorious K, ton week end à été fructueux

Ne m'en parle pas, la galère

, j'ai vite baissé les bras
Vais attendre un petit moment vu que je dois changer également mes plaquettes dans pas longtemps et mon bras d'essuie glace tant qu'a y être, mon garagiste va être content