Sam 15 Mai 2010, 12:15
Sam 15 Mai 2010, 12:40
Sam 15 Mai 2010, 13:10
Sam 15 Mai 2010, 13:40
francouai a écrit:La chaine de distribution a retendre ?
reste pas comme ca...
Sam 15 Mai 2010, 14:02
Sam 15 Mai 2010, 14:12
Sam 15 Mai 2010, 14:15
Dim 16 Mai 2010, 14:21
Dim 16 Mai 2010, 18:45
Dim 16 Mai 2010, 20:51
Dim 16 Mai 2010, 20:57
Dim 16 Mai 2010, 22:30
Dim 16 Mai 2010, 22:34
je monte a la cp rs motors le 20
Lun 17 Mai 2010, 12:25
Mar 18 Mai 2010, 18:04
Mar 18 Mai 2010, 18:05
Mer 19 Mai 2010, 16:57
Mer 19 Mai 2010, 17:46
Mer 19 Mai 2010, 21:42
Mer 19 Mai 2010, 22:33
engineman a écrit:evite de rouler comme ca pour l instant.
ca peut etre le tendeur de chaine de distrib ou la pression d huile pas bonne au demarrage.
si ca vient de la pression d huile la pompe peut avoir un defaut donc attention au moteur.
je ne connais pas le v6 mais il peut etre necessaire de depose le moteur pour cet intervention.
pour les poussoirs ca arrive quelque fois mais sur des moteurs kilometre.
Mar 15 Juin 2010, 19:54
Mar 15 Juin 2010, 20:02
Jeu 15 Juil 2010, 18:57
Jeu 15 Juil 2010, 19:10
Nico62 a écrit:Bon alors, tu as eu des nouvelles de la CP![]()
Ton cay est-il réparé
Jeu 15 Juil 2010, 21:40