Version compléte
ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
Répondre

Bruit bizarre après changement plaquette de frein

Dim 23 Nov 2014, 20:22

Bonjour à tous,

Hier, le cp a changé les plaquettes de freins arrières de mon cayenne turbo et aujourd'hui en roulant j'ai repéré un bruit vraiment bizarre lorsque j'ai traversé une route un peu cabossé, le bruit est du genre métallique et il n’apparaît que lorsque je traverse une route cabossé, cad quand la voiture vibre un peu du fait de l'état de la route. Le bruit m'a l'air de provenir au niveau des roues mais vraiment impossible de définir d'ou çà vient exactement... et je n'ai rien trouvé d'anormal en vérifiant visuellement.

La première impression que j'ai eu est que le mécano a du oublié une clé anglaise au niveau de la roue :??: juste pour vous donnez une idée du son, est ce que quelqu'un a une idée ? :master:

Re: Bruit bizarre après changement plaquette de frein

Dim 23 Nov 2014, 20:31

bonjour tu le ramènes au CP pour voir si il y a un problème
Amicalement Cayann

Dim 23 Nov 2014, 20:34

Oui j'ai rdv demain. Je vous tiendrai au courant. :bye:

Dim 23 Nov 2014, 20:57

Étrange en effet,aurait t il oublié de mettre ou fixer les "goupilles"(je sais pas si on appelle ça comme ça)qui bloque les plaquettes??? Tu verra avec le cp de toute façon,tu nous diras quelle bêtise ont ils fait...

Dim 23 Nov 2014, 23:34

Peut être la protection metalique qui vibre ...?

Lun 24 Nov 2014, 08:37

Attendons le retour du C.P mais ce n'est pas cool comme histoire !!!

Lun 24 Nov 2014, 11:05

Oui probablement les clavette de maintien des plaquettes car si il les ont remises directement sans les incurver un peu, elles ne font plus leur office !!!!!!! et aussi il se peu qu'il ais oublier de bien fixer ou revisser les étriers et la s'est beaucoup plus grave!!!!!!!! venant d'un CP se n'est pas normal :??: :??: :??:

Lun 24 Nov 2014, 11:15

Plus rien de m'étonne venant d'un cp, il y a heureusement le meilleur mais il côtoie souvent le pire.

Lun 24 Nov 2014, 11:45

Oui mavmax pas du CP en général ,mais juste une question d'individus :((: :((: :((:
Répondre