J'ai acheté un cayenne V8 de 2003 converti à l'éthanol et l'ancien propriétaire ne peut pas me fournir de facture d'achat du changement des bougies et dans le doute, je préfère les changer.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur une référence car il me semble avoir vu qu'il fallait des bougies iridium (NGK de préférence) mais je ne retrouve pas le post ???
Re: Bougies pour un V8 de 2003 converti à l'éthanol
Sam 2 Oct 2021, 05:45
Pas vraiment, je ne recommande pas ce carburant sur nos Panzers. Mais Merci Paul. Pour en revenir aux bougies il me semble que Mathieu (Engineman) disait que cela marchait très bien en bougies classiques à 4 électrodes et que l'iridium n'était pas obligatoire. En plus les NGK iridium coûtent cher. Mathieu si tu nous lis ....
Re: Bougies pour un V8 de 2003 converti à l'éthanol
Sam 9 Oct 2021, 14:49
Bonjour,
Non t'inquiète pas, je ne mets pas n'importe quoi; ce serait dommage de fondre une bougie et un moteur pour de petites économies J'ai mis des NGK platinium BKR6EQUP 3199 à 4 électrodes ce qui devrait tenir les 20000 prochains kilomètres ?
Elles sont changées de ce matin et je ne pensais pas y passer autant de temps !!! Presque 3 heures ... Mais bon, c'est fait et si on ne veut pas entretenir nos engins, on les achète pas !!!