Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Bose System ( option )

Ven 26 Aoû 2011, 14:02

Une réponse à la question ...
C'est quoi l'option "L'option Bose Surround Sound System" pour Cayenne

Les ingénieurs de Bose ont utilisé leur savoir-faire considérable pour créer l'ultime expérience auditive. Pour accomplir ce défi, tous les composants audio ont été conçus sur mesure..
Vous êtes immédiatement plongé dans un environnement à vous couper le souffle.
Un amplificateur numérique délivre 350 watts au travers de huit canaux séparés d'égalisation personnalisée, auquel s'ajoute un total de 14 haut-parleurs dissimulés dans la planche de bord, portes, et le compartiment à bagages.
Les woofers Bose s'intègrent parfaitement dans la porte d'entrée grâce à leur profil ultra-mince et léger. La fondation des basses riches est renforcée par un caisson de graves de 100 watts situé dans l'emplacement de la roue de secours.
Bose modifie le traitement du signal à la sortie des basses pour compenser la sensibilité réduite de l'oreille humaine à la baisse des volumes. Les résultats sont une qualité musicale vivante, pleine de basses riches et à tout niveau de volume, ainsi que la reproduction naturelle de la voix. Le système peut également atteindre des volumes salle de concert, sans distorsion audible.
L' Audio-Pilot surveille en permanence le bruit dans l'habitacle et de manière transparente règle la sortie audio pour compenser les bruits indésirables.
Un microphone également placé dans l'habitacle surveille en permanence le niveau sonore global à l'intérieur du véhicule et fait la distinction entre la musique et les bruits indésirables, en ajustant automatiquement la musique en conséquence. Le système fonctionne de sorte que le conducteur et les passagers peuvent profiter de la musique, sans la nécessité d'ajuster en permanence les contrôles.

Source Porsche France
cayenne-sound-system[1].jpg

Re: Bose System ( option )

Ven 26 Aoû 2011, 15:00

au moins comme ça c est clair!!! bravo bravo

:drink: bye

Ven 26 Aoû 2011, 17:29

Merci pour cette description!

Je me demandais toujours quel était le contenu exact de cette option...En tout cas, sur un phase 1, j'ai vérifié c'est exactement comme çà.
Par contre, est ce le même système sur les phase 2?

Et qui connait les spécificités du kit burgmeister? (j'espère que j'écorche pas le nom ^^, qui est plus haut de gamme encore si j'ai bien compris!)

Ven 26 Aoû 2011, 17:59

Merci Ratou pour ces precieuses infos ;)

Ven 26 Aoû 2011, 18:27

Quelle sommité ce Ratou ! bravo

Et mélomane en plus ! :master:

Sam 27 Aoû 2011, 09:46

fogfog a écrit:Qui connait les spécificités du kit burgmeister? (j'espère que j'écorche pas le nom ^^, qui est plus haut de gamme encore si j'ai bien compris!)

Je pense que tu veux parler de Burmester.
Je ne pense pas que ce soit meilleur que Bose, c'est un autre produit concurent et moins bien connu en France.
Voici l'adresse du site:

http://www.burmester.de/de/

:drink: color]

Sam 27 Aoû 2011, 13:50

par contre a comparer au systeme audio harman kardon des range rover qui on 400w le son et beaucoup plus chaud sur le range et a savoir qu'il ont une option qui fait pret de 1000W :o

Sam 27 Aoû 2011, 14:00

ludocasti a écrit:par contre a comparer au systeme audio harman kardon des range rover qui on 400w le son et beaucoup plus chaud sur le range et a savoir qu'il ont une option qui fait pret de 1000W :o

La musique c'est comme le bon vin cela s'apprécie selon les goûts de chacun, quand à la puissance elle doit se définir selon les lieux et les critères d'écoute donc dans une auto au delà d'une certaine puissance cela devient du ... tuning.

:drink:

Sam 27 Aoû 2011, 14:07

je doute que land rover face du tunning :D
mais sa n'enleve rien a la qualité de son du cayenne qui devrais sortir de serie comme ca

Dim 28 Aoû 2011, 10:12

ludocasti a écrit:je doute que land rover face du tunning :D
mais sa n'enleve rien a la qualité de son du cayenne qui devrais sortir de serie comme ca

je n'ai pas écrit que Land Rover faisait du tunning, j'ai dit qu'au delà d'une certaine puissance, dans une auto celà s'apparente à du tunning ... c'est pas tout à fait la même chose ;)
d'autant plus que la puissance ne fait pas tout si tu ne limites pas la distorsion.
:drink:

Lun 26 Sep 2011, 19:16

C'est donc ça qui se trouve dans le coffre, merci.

Un vendeur audio m'a très justement dis un jour il faut différencier aimer la musique pour sois ou vouloir la faire pour les autres.

Avec 350w on la fait très vite pour les autres, alors 1000w c'est peut être pour faire exploser les vitres :hourra:

Lun 26 Sep 2011, 20:12

pas forcement

il faut distinguer faire de la puissance pour du spl(pression accoustique) ou faire de la puissance pour du rendu musical

tu peux avoir 1000W ou 2000 w dans la voiture mais ne rien entendre a l'exterieur

c'est ca l'excellence accoustique
Répondre