Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Bonjour a tous

Dim 27 Juil 2025, 11:40

  • Prénom : Chris
  • Région ou Département ou Ville : Valvignieres
  • Cayenne : Modèle 955 v6 250 CV
    Gris foncé
    Toit ouvrant suspension pneumatiques boite auto régulateur radar avant et arrière siège électrique et chauffant attaché remorque tt cuir noir
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Échanger moderniser mon Cayenne réparation et entretien par moi même au maximum bon plan
  • Vie, Loisirs, Passions? : Mécanique voiture et moto vélo
  • Comment avez vous connu le site? : Recherche internet

Re: Bonjour a tous

Dim 27 Juil 2025, 12:25

Re: Bonjour a tous

Dim 27 Juil 2025, 13:51

:bienvenue: :beer:

Re: Bonjour a tous

Dim 27 Juil 2025, 14:07

Welcome Chris sur le forum. Au plaisir de te lire et d'admirer quelques images de ton Cayenne. :win:

Re: Bonjour a tous

Dim 27 Juil 2025, 14:51

Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum! :drink:

Re: Bonjour a tous

Dim 27 Juil 2025, 17:20

Merci a tous

Je l ai acheté cette semaine pas encore eut le temps de faire des photos et de le nettoyer de fond en comble mais des que c est fait je partage

Re: Bonjour a tous

Dim 27 Juil 2025, 17:53

Bonjour Chris et bienvenue à toi sur le Forum! :drink: :bye:

Re: Bonjour a tous

Lun 28 Juil 2025, 05:10

Welcome on board ! :bienvenue:

Re: Bonjour a tous

Lun 28 Juil 2025, 17:01

Bonjour et bienvenue :drink:

Re: Bonjour a tous

Mar 5 Aoû 2025, 13:32

Merci pour votre accueil, il m a deja fait le coup de la panne avec le faux contact du faisceau électrique au niveau du pied gauche conducteur. Infîtraction d eau par le conduit du toit ouvrant. Fils résouder avec gaine rétractable et étanchéité refaite
Sinon a part ca que du bonheur a son volant

Re: Bonjour a tous

Ven 15 Aoû 2025, 12:42

Bienvenue

Re: Bonjour a tous

Dim 23 Nov 2025, 22:56

Bonjour et bienvenue
Répondre