Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

bonjour à tous!

Lun 29 Nov 2010, 13:19

....J'étais l'heureux propriétaire d'un Cayenne turbo de 2003, passé entre les gouttes des problèmes électronique inérant à ce modèle jusqu'à la semaine dernière où le boitier PSM a commencé à faire des siennes...
Je suis ici é la recherche de conseils et astuces pur y remédier.

Merci à vous d'avance pour les tips que vous me prodiguerez!

Longue vie aux Porsches!

Re: bonjour à tous!

Lun 29 Nov 2010, 15:15

Bonjour L'ami Suisse, bienvenue ici.

Tu "étais l'heureux propriétaire" : Tu ne l'es plus?
Un TURBO, même avec une misère au bout de 7 ans de bons et loyaux services, ca reste toujours du bonheur! :D

Envoies nous donc des photos de ton TURBO et parles nous en un peu plus! première main?, kms...
... y a pas de secret bancaire ici :lol:

Lun 29 Nov 2010, 20:08

Bienvenue.

Présente toi, ça aidera pour obtenir de l'aide, ça permettra d'oublier que tu ne t'ais inscrit que pour avoir des infos sans jamais poster... :?? :?? :??

Lun 29 Nov 2010, 20:31

...désolé plutôt timide mais je vous suis depuis un bout de temps... et je ne suis pas de ceux qui détiennent le genre de science infuse qui permet de poster de façon péremptoire avec un avis sur tout... !
je me suis contenter de la position d'invité..mais merci tout de même pour l'acceuil chaleureux!

C'est vrai quand on y pense... p..., 7 ans déjà!
et aussi 183 000 km de bonheur auquel je doit doucement me détacher, c'est pourquoi j'en parlais à l'imparfait...

c'est une seconde main, full option comme il se doit, qui a été repeint aussitôt en gris mat il y a 4 ans, une idée du carrossier..
quelques petits ajouts de chez Techart, des tapis de sols (hi!hi!hi!) et des jantes magnésium en 22"

un entretien régulier et maintenant une grosse tuile sur le coin de la figure, quoi dire de plus?
Fichiers joints
IMG_0570.JPG
IMG_0570.JPG (14.6 Kio) Vu 866 fois

Lun 29 Nov 2010, 20:32

:D Bienvenue parmi nous :)

Lun 29 Nov 2010, 21:31

:bienvenue: Voisin!

Lun 29 Nov 2010, 21:35

que dire de plus bienvenue deja

183 000 km avec le turbo tu es le plus kilometrer j'espere que tu pourra partager ton experience donc a part le soucis que tu a en ce moment il ne t'ai jamais rien arriver avant

tu la eu a combien de km??c'est quoi ton utulisation avec???? les durite v arbre de transmission ont ete faite deja???tu a eu des probleme avec ta boite de vitesse

desoler pour toute ces question moi aussi je vais bientot rentrer dans le cercle des turbo kilometrer je vais samedi dans le sud de la france recuperer mon turbo de 07/2004 avec 150 000km

Lun 29 Nov 2010, 21:46

Je n'ai pas d'avis sur ta panne ( mais d'autres t'aideront sans doute), mais je voudrais bien des photos du gris mat, je crois que c'est le premier mat du forum. Avec le recul, t'en pense quoi? Et montres aussi tes jantes, elles paraissent sympa...
Et je rebondi sur Tahitibob: qu'est ce que tu as connu comme entretien prévisible ( et moins) depuis que tu roules avec?
tequila

Lun 29 Nov 2010, 22:03

utilisation classique route / autoroute, longue distance, sa prédilection.. pour la ville et ses embouteillage c'est Mini CooperS et Scoot' Tmax...
Entretien selon prescription du carnet (petit et grand service, en fonction des km!) une grande confiance envers les professionnels pour les pièces à vérifier/changer,( vidanges, ponts duritesetc...est ce la clef du succès ?
: une conduite onctueuse et pousser un peu plus dès la frontière passée( je vous recommande l'Allemagne..)

Boite comme au 1er jour, enfin je crois (pas de vitesse qui saute et peu d'à-coup)

juste cette électronique malade, à foison, embarquée sur ce joujou dont Porsche à connaissance et qui commence à craindre aussi sur Panamera!

que faire: elle roule merveilleusement bien pour son Kmtrage et extérieurement superbe, intemporelle dans sa livrée gris mat!
J'essaierais de charger qlques photos)
Répondre