Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Re: Bonjour je m’appelle Claudine, je suis carrossier peint

Mer 10 Avr 2013, 23:26

J ai fait 3 ans de carrosserie et j apprécie ta présentation ainsi que le talent et la passion qui en ressortent :bravo:

Jeu 11 Avr 2013, 23:05

Superbe carrossière, Claudine !
Super pro !
Manque plus que ta photo...
Bravo !

Ven 12 Avr 2013, 16:42

Bonjour et bienvenue sur Le Forum Cayenne
amicalement Cayann

Ven 19 Avr 2013, 09:43

Bienvenue & merci du partage de ta passion
le kit sur la Cay me fait envie il a une super gueule
enkor merci
@+Cdlt

Sam 7 Sep 2024, 19:07

vous faites un très beau métier. J'aimerai pouvoir m'offrir vos services mais hélas je n'en ai pas encore les moyens.
vos photos et vos explications sont très bien. merci beaucoup.
11 ans après pas sur qu'elle lise encore le forum.

Lun 9 Sep 2024, 06:01

Je n'avais jamais vu cette présentation, super intéressante.
Impressionnant. :eek:
Belle trouvaille Walter. :bravo:

Lun 9 Sep 2024, 06:29

Super intéressant, magnifique trouvaille :master:

Lun 9 Sep 2024, 16:51

J'avais rencontré Claudine il y a 10 ans, après avoir vu cette même présentation sur un autre forum.
Mais, n'ayant pas à l'époque les moyens de refaire toute la peinture de ma Mercedes, je n'avais pas donné suite (peinture toujours pas refaite d'ailleurs... :lol2:).

Plutôt un bon accueil, des tarifs intéressants et pas mal d'autos différentes en rénovation.
Ils m'ont semblé honnêtes et m'ont même parlé de leur "surprises" notamment sur une type E dont hélas la peinture du capot devait être refaite à nouveau car il y avait des... cloques. Visiblement, la peinture ou l’apprêt utilisés réagissaient mal à l'aluminium du capot! Et ils se préparaient à refaire le boulot sans soucis avec d'autres produits.

Ceci dit, leurs autres réalisations étaient plutôt de bonne facture et bien entendu, leurs tarifs variaient en fonction de la qualité du travail attendu!!!
Et visiblement, comme ils existent toujours, si je devais faire une peinture, je les consulterais sans hésiter!!

Lun 9 Sep 2024, 19:01

Dommage que ce garage soit si loin :cry2: , car j'ai quelques véhicules à reprendre (peinture, carrosserie...)

Mar 10 Sep 2024, 15:40

J'ai regarde mais visiblement le garage a changer de propriétaire depuis 2013 il me semble (source societe.com)
Dommage c'est tout a fait le concept de garage que je recherche pour refaire le vieux Land Rover Discovery de mon père

Mar 10 Sep 2024, 21:39

Effectivement société reprise en 2014. Claudine est partie en retraite en 2014 et à passé la main à 2 personnes (Gilles et Christian) de son équipe. Espérons que le reste des équipes est resté en place depuis ces 10 ans... :roll:

Mer 11 Sep 2024, 18:04

sur societe.com le propriétaire déclaré est Virgilio DOS REIS et sur les avis récent c'est un certain Steven qui répond

Dim 15 Sep 2024, 20:06

Comment pouvez vous faire des commentaires sur un garage qui à changé de propriétaire depuis 10 ans? :?

Il est bon , pas bon ? Comme toutes les sociétés qui changent de mains , énormes sont les surprises!!!! :??:
Répondre