Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Le Bonheur approche!!!!

Jeu 5 Nov 2015, 23:11

Simplement pour vous dire que, sauf guerre nucléaire , je vais aller chercher mon Cayenne Mardi 17 novembre prochain.
Depuis mai 2015, je cherche un cayenne pour un budget max de 23000€....Et je viens de tomber d'accord ( après l'avoir essayé à paris) .955 Turbo de 2005 ....J'espere publier rapidement quelques photos.....
Un vrai gamin qui attend le père Noel :youpi:
Bonne soirée aux membres

Re: Le Bonheur approche!!!!

Jeu 5 Nov 2015, 23:17

Nous sommes nombreux ici à être passés par là :wink:

L'attente va être longue ... mais après, quel bonheur :houpla: :houpla: :houpla:

Félicitations :bravo:

Jeu 5 Nov 2015, 23:20

:bravo: :bravo:

Jeu 5 Nov 2015, 23:27

Merci a vous.... C'est bête mais quel plaisir!!!!

Jeu 5 Nov 2015, 23:30

Bête :interro: :interro:
Attends d'être dedans ou de l'avoir dans le garage, tu vas voir ce qui est bête :lol2:

Jeu 5 Nov 2015, 23:56

le bonheur simple comme ........un Cay bien sur :hourra:
Juste avant noël c'est cool :cool:
12 jours à tenir :hi: :hi:

Ven 6 Nov 2015, 01:09

N'hésites pas à nous faire partager les photos de l'objet convoité :cool:

Ven 6 Nov 2015, 01:45

super content pour toi :wink:
:houpla:

Ven 6 Nov 2015, 10:13

Cool bonne attente :bravo: :bye:

Ven 6 Nov 2015, 10:23

:bravo: :bravo: et félicitation une fois chez toi prends ton cd du moment et insert le dans le mange dique et ferme les yeux ...T'y es c'est à toi et c'est magique :win: :danseurs: :danseurs:

Ven 6 Nov 2015, 11:34

leeloo17 a écrit:Simplement pour vous dire que, sauf guerre nucléaire , je vais aller chercher mon Cayenne Mardi 17 novembre prochain.
Depuis mai 2015, je cherche un cayenne pour un budget max de 23000€....Et je viens de tomber d'accord ( après l'avoir essayé à paris) .955 Turbo de 2005 ....J'espere publier rapidement quelques photos.....
Un vrai gamin qui attend le père Noel :youpi:
Bonne soirée aux membres

Content pour toi, nous sommes tous des gamins, surtout avec ce si beau joujou :bravo: :hourra: :broom:

Ven 6 Nov 2015, 12:53

:bravo: pour ton achat, l'attente va être longue mais après .... :broom: :houpla:

Ven 6 Nov 2015, 12:58

Après faut en profiter au max, en evitant les paparazi!

Ven 6 Nov 2015, 23:05

Merci a vous tous.
J aime bien le mot de Mrclean car écoutant pas mal de musique a la maison ou au bureau, je suis impatient d'entendre ce que l'option Bose va "donner" A ce titre j ai vu des Cay Turbo avec un caisson bose la place de la roue de secours ( c'est le cas ) et d'autre sans???? je pensais que l'option Bose en série sur le turbo était identique ???
EM

Ven 6 Nov 2015, 23:08

Si il y a le bose il y a le caisson de basse

Ven 6 Nov 2015, 23:23

ok j avais un doute

Sam 7 Nov 2015, 00:02

Chouette un 955 Turbo de plus dans le département c'est bon sa :). Au plaisir de se voir avec nos cayennes ;)

Sam 7 Nov 2015, 00:29

leeloo17 a écrit:Merci a vous tous.
J aime bien le mot de Mrclean car écoutant pas mal de musique a la maison ou au bureau, je suis impatient d'entendre ce que l'option Bose va "donner" A ce titre j ai vu des Cay Turbo avec un caisson bose la place de la roue de secours ( c'est le cas ) et d'autre sans???? je pensais que l'option Bose en série sur le turbo était identique ???
EM

sur les premiers modèles comme le mien on peut pas mettre de roue de secours, alors qu'a partir de 2004/2005 (je ne sais pas exactement) ils ont la roue de secours par dessus le caisson de basse :wink:

en revanche personnellement je trouve les basses trop discrète avec le bose :???:

Sam 7 Nov 2015, 00:44

mr_cylou a écrit:Chouette un 955 Turbo de plus dans le département c'est bon sa :). Au plaisir de se voir avec nos cayennes ;)

j avancerai surement a Royan.....pour lui faire voir la mer !!!!
on aura prendre un Kf ???

Sam 7 Nov 2015, 00:49

Content pour toi :smile:

Sam 7 Nov 2015, 09:09

Bonne route et profite

Sam 7 Nov 2015, 09:43

leeloo17 a écrit:on aura prendre un Kf ???

Avec plaisir, quand tu veux :wink:
Répondre