Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] boitier papillon qui coince?

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] boitier papillon qui coince?

Messagepar eddy51 » Dim 1 Fév 2015, 13:34

Bonjour a tous ,toujours avec mon probleme de demarrage a chaud ! j ai démonter le corps papillon et je m appercois qu il ne ferme pas a fond ,est ce que c est normal ? il laisse passser un peu d air ,quand je le mets a la lumiere et que l on regarde a travers on vois le jour derriere. il est un peu sale ,je le nettoie mais ca coince toujours un peu ouvert quand meme !
eddy51
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: boitier papillon qui coince?

Messagepar jsai05 » Mar 24 Mar 2015, 23:15

Il y a toujours un petit jour en haut et bas du palier du papillon.
jsai05
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Couleur: Noir

• Répondre

Re: boitier papillon qui coince?

Messagepar eddy51 » Mar 24 Mar 2015, 23:20

ok merci
eddy51
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Couleur: noir

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement