Bonjour, suite à un problème de bruit ressentit sur l'avant gauche depuis plusieurs années, une sorte de grognement d'une pièce qui tourne que l'on ressent bien vers 30 km/h, Philippe de FF MOTORS (suite à mon passage chez lui pour une vidange de boite auto en février 2024 ne pense pas à un bruit de roulement de pont avant mais peut-être un bruit de différentiel avant ou de BT), comme j'ai changé mon arbre de transmission arrière, je me suis dit, tient je vais démarrer le Cayenne sans l'arbre arrière, mettre sur drive et voir si mon bruit est présent alors que le véhicule ne roule pas mais la bva et la boite de transfert elles tournent comme si le véhicule lui roulait, les ponts eux ne tournent pas, bingo, mon bruit vient de la boite de transfert, je fait la vidange (4 vidanges en 90 000 kms) pour voir et là pas mal de petits morceaux dans l'huile, pas des morceaux en acier mais des petits morceaux de plastique noir, ma question est : pourquoi des morceaux de plastique et si je dois la changer, la boite de transfert du v6 3,2 est-elle spécifique ou est-ce la même sur tous les 955 ou même 957