Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

boite courte

Mar 24 Mar 2015, 15:55

bonjour,
nouveau sur le forum,peut etre que quelqu'un pourra solutionner mon problème ,tout du moins je l'espère.
Voila plus d'un mois que la porsche dort dans le garage car je ne peux plus désengager le mode boite courte,malgré avoir fait la bonne manip:point mort,pied sur le frein mais rien ne se passe...
Cordialement.
ps: c'est un modèle turbo de 2003.

Re: boite courte

Mar 24 Mar 2015, 16:01

Il faut essayer marche arrière et marche avant plusieurs fois pour débloquer ça doit être gripp

boite courte

Mar 24 Mar 2015, 16:10

bonjour taxicayenne,merci de répondre rapidement,mais j'ai déjà essayé,j'ai été jusqu'à le faire passer à la valise porsche qui ne parvient pas à communiquer avec le boitier de boite de transfert.

Mar 24 Mar 2015, 20:07

bloquer-boites-courte-t15317.html
Envoi un MP a scorpion il t'en dira peu être plus probleme similaire à toi regarde le post ci dessus
Fais une recherche sur le forum c'est une probleme connu mais je me souviens plus comment il est résolu
Il y a d'autre posts sur ce blocage en courte

Mer 25 Mar 2015, 17:54

bonjour à tous et merci encore pour votre accueil dans la communauté....
Il y a effectivement des posts correspondant à mon problème, mais je n'ai rien trouvé sur une éventuelle manip manuelle pour sortir du mode boite courte...Faut il démonter le servomoteur?

Mer 25 Mar 2015, 17:58

Il y a effectivement plusieurs post dans lesquels le problème est posé mais ... pas de solution !
Bon recherche et tiens nous au courant

Dim 26 Avr 2015, 04:12

C'est pas plutot en position N et pieds relacher du frein?! :???:

Dim 26 Avr 2015, 10:17

Bonjour,

Essaie de pousser la molette en position suivante : blocage differentiel central, et apres avoir démarré, reviens
en position boite longue.
Répondre