Version compléte
ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
Répondre

Biellette de barre stab

Dim 19 Déc 2021, 12:04

Bonjour à tous,

Souci avec le lave glace, donc je me penche derrière la roue et je vois que la biellette de barre stab est côté barre stab totalement défaite. Il n'y a plus de caoutchouc et la biellette a tendance à partir vers l'extérieur.

Je suis en train de voir si je peux me faire livrer la pièce encore aujourd'hui (ça travaille ici le dimanche ;) ) mais pas certain et demain je dois me déplacer sur autoroute pour +/- 250km.

Pensez vous que c'est raisonnable d'utiliser la voiture comme cela. Désolé pas de photo, j'avais pas mon tel avec moi.

Merci pour vos avis.

Re: Biellette de barre stab

Dim 19 Déc 2021, 13:07

Tu ne t'en rendais pas compte en roulant, alors je pense qu'en étant prudent pourquoi pas.
Change les biellettes des deux côtés, car l'autre doit être morte aussi. :bye:

Re: Biellette de barre stab

Dim 19 Déc 2021, 14:02

Elles sont commandées et livrées entre 19 et 21 heures.
Donc je vais faire de la mécanique de nuit et sans trop d'outillage mais un cliquet et ses douilles devrait aller. Quoique pas la moindre clé plate.. Bah je vais tenter.

Donc pour répondre à ta question. Ah non rendu compte de rien de rien. Toujours la même tenue de route et pourtant les grands ronds points, comment dire, c'est marrant quand il y a personne de les attaquer à 80 et plus. Ca fait crier les pneus, c'est marrant ;) ;)
Oui oui le pneu chinois crie.

Et oui oui pneus chinois, j'ai honte mais en même temps pas le choix. Le garage où je suis allé n'avait que ça en stock et comme urgence vu que j'avais éclaté un pneu. Bref, autant dire que le cayenne est bien conçu parce que la tenue de route est tout aussi étonnante.

Bref, donc biellettes, rien senti du tout malgré ma conduite de sauvage a certain moment.

Merci pour ta réponse.
Répondre