Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Berceau arrière Cayenne 955 4.5l S année modèle 2005

Différentes pièces, parties du Cayenne ou pneus proposé a la vendre pour les membre du forum.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Berceau arrière Cayenne 955 4.5l S année modèle 2005

Messagepar PhilRaf » Lun 13 Jan 2025, 12:47

Bonjour à tous, je vends le berceau arrière en objet.
Ce berceau d'origine était sur mon Cayenne. Je l'ai remplacé par un berceau d'occasion que j'ai fait sabler et peindre EPOXY.
Je vous propose :
Berceau en l'état (avec ses Silentblocs et ses traces de rouilles = 350€ (prix de l'achat du berceau d'occasion hors livraison)
Berceau refait (dépose des 4 Silentblocs + sablage + peinture EPOXY = 600 € (350€ du berceau + 250 € pour le sablage et la peinture. Main d'oeuvre pour la dépose des Silentblocs et trajets chez le peintre offerts :lol2: ).
Frais de transport à votre charge ... Attention, ça peut coûter un peu....
N'hésitez pas à me contacter.
PhilRaf
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2005
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Berceau arrière Cayenne 955 4.5l S année modèle 2005

Messagepar doudoublaster » Mar 14 Jan 2025, 11:30

ok intéressant, as tu 2 photos avant et après peinture?
Brule la gomme, pas ton ame ^^
doudoublaster
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne 955 V6
Couleur: Gris

• Répondre

Re: Berceau arrière Cayenne 955 4.5l S année modèle 2005

Messagepar doudoublaster » Mar 14 Jan 2025, 12:41

Intéressant! j'ai le berceau arrière avec de la corrosion, as tu une photo avant après peinture?
Brule la gomme, pas ton ame ^^
doudoublaster
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne 955 V6
Couleur: Gris

Retourner vers A Vendre