Version compléte
ImageUn scoop sur une nouvelle taxe?
On parle de Porsche dans la presse, c'est ici.
Répondre

Belle émission Turbo sur M6

Dim 16 Jan 2011, 13:54

Présentation Cayenne hybrid, sortie en PorSche 356 , ballade en GT 40, visite d'un village ou se rassemblent les collectionneurs, Ratou, faut nous organiser quelque chose de ce cote la un de ces 4!!! :pitie:

Re: Belle émission Turbo sur M6

Dim 16 Jan 2011, 14:12

sympa le reportage tequila

Dim 16 Jan 2011, 14:37

le blanc va tres bien au cayenne

je trouve l'interieur tres sympa par contre la carrosserie beaucoup moins bien que l'ancienne

Dim 16 Jan 2011, 15:05

Moi cette émission me fais de plus en plus gerbé, Chappate ose appelé cela un essai, mais il est ou l'essai du Cayenne hybrid, rien sur l'habitacle, les places arrières ne sont même pas visible, le coffre doit être inexistant, le capot moteur pas soulevé une seul fois, aucune info de performance, bref une grosse merde cette émission :(( :(( :((

Dim 16 Jan 2011, 15:25

moi j ai bien aimé les 2cv,reportage sympa avec se proprio

Dim 16 Jan 2011, 15:46

Belle émission en effet!

Dim 16 Jan 2011, 17:40

fabrice S a écrit:Moi cette émission me fais de plus en plus gerbé, Chappate ose appelé cela un essai, mais il est ou l'essai du Cayenne hybrid, rien sur l'habitacle, les places arrières ne sont même pas visible, le coffre doit être inexistant, le capot moteur pas soulevé une seul fois, aucune info de performance, bref une grosse merde cette émission :(( :(( :((

tout à fait d'accord !!!!

Dim 16 Jan 2011, 19:20

fabrice S a écrit:Moi cette émission me fais de plus en plus gerbé, Chappate ose appelé cela un essai, mais il est ou l'essai du Cayenne hybrid, rien sur l'habitacle, les places arrières ne sont même pas visible, le coffre doit être inexistant, le capot moteur pas soulevé une seul fois, aucune info de performance, bref une grosse merde cette émission :(( :(( :((

Je te rejoins sur la piètre qualite technique des sujets, mais il est clair de ce cote qu'il vaut mieux aller chercher sur AutoMoto et encore!!
J'étais plutôt sous le charme des visites avec des rencontres a des passionnes.
Et ça, c'est une marque de fabrique de Turbo! :win:

Dim 16 Jan 2011, 20:06

en ce qui me concerne je préfère l'emission de direct 8 le samedi à 18h30.

Dim 16 Jan 2011, 21:24

Didule a écrit:en ce qui me concerne je préfère l'emission de direct 8 le samedi à 18h30.

+1 ;)

Dim 16 Jan 2011, 23:24

Belle région Bordeaux...pour le cayenne, je suis allé le voir en concession :lol:

Lun 17 Jan 2011, 07:50

Il n'y a plus de vrai émission comme dans le passé. Mais je préfère un pietre TURBO qu'un bon AUTOMOTO; L'emission sur DIRECT8 est sympa. Sinon il y a V6 mais c'est sur une chaine payante...

TONY88 a écrit:

Je te rejoins sur la piètre qualite technique des sujets, mais il est clair de ce cote qu'il vaut mieux aller chercher sur AutoMoto et encore!!
J'étais plutôt sous le charme des visites avec des rencontres a des passionnes.
Et ça, c'est une marque de fabrique de Turbo! :win:

Lun 17 Jan 2011, 09:01

On est plusieurs ici a avoir prévenu M6 TURBO de l'existence de ce forum pour qu'ils soient un peu plus convainquant sur les tests de Cayenne.. jamais ils ont répondu.

Moi, j'aime bien l'émission FASTCLUB sur W9.
Le présentateur est marrant, le pilote est culcul, mais ils font des bons tests.

Mar 1 Fév 2011, 22:19

francouai a écrit:On est plusieurs ici a avoir prévenu M6 TURBO de l'existence de ce forum pour qu'ils soient un peu plus convainquant sur les tests de Cayenne.. jamais ils ont répondu.

Le présentateur est marrant, le pilote est culcul, mais ils font des bons tests.

j'aime bien mais je prefere le petit C........................l de Marion Genest :mrgreen: :mrgreen:
pardon mesdames :drink:

Jeu 10 Fév 2011, 12:20

Moi, je préfère Top Gear sur Discovery :hi:

Jeu 10 Fév 2011, 19:13

Ah Marion :oops: :oops:
fabrice S a écrit:
francouai a écrit:On est plusieurs ici a avoir prévenu M6 TURBO de l'existence de ce forum pour qu'ils soient un peu plus convainquant sur les tests de Cayenne.. jamais ils ont répondu.

j'aime bien mais je prefere le petit C........................l de Marion Genest :mrgreen: :mrgreen:
pardon mesdames :drink:

Jeu 10 Fév 2011, 21:07

C'est du lourd :censored; ... et en plus, elle sait piloter. :broom:
:copain:

AutoMoto.jpg
AutoMoto.jpg (39.96 Kio) Vu 1563 fois

Ven 11 Fév 2011, 20:55

francouai a écrit:C'est du lourd :censored; ... et en plus, elle sait piloter. :broom:

AutoMoto.jpg

t'as pas le recto :mrgreen:
juste pour illustrer mes propos :mur: :mur:

Ven 11 Fév 2011, 20:58

hummmmm

il n'y avait pas une pub avant ou ca faisait y'a bon

Sam 12 Fév 2011, 10:28

francouai a écrit:C'est du lourd :censored; ... et en plus, elle sait piloter. :broom:

AutoMoto.jpg

Ahh ça oui, elle a le sein lourd et il faut la peloter
:buvons: :buvons: :buvons:

Sam 12 Fév 2011, 11:01

:LOL: :LOL: :LOL:

Sam 12 Fév 2011, 11:40

דם טוב שהיא \ שיש ישבן לעשות מקלל צדיק!
Je préfère le dire en hébreux afin d'éviter tout soucis d'ordre familliaux!

:hourra: :drink: :hourra:

Lun 14 Fév 2011, 22:58

RATOU a écrit:דם טוב שהיא \ שיש ישבן לעשות מקלל צדיק!

En plus elle ressemble pas un peu à une dame du Forum?????? :??

Lun 14 Fév 2011, 23:14

:shock: :shock: :shock: :shock: Qui?
gilsafi1 a écrit:
RATOU a écrit:דם טוב שהיא \ שיש ישבן לעשות מקלל צדיק!

En plus elle ressemble pas un peu à une dame du Forum?????? :??
Répondre