| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fgaltair a écrit:Quand je laisse les phares allumé, au moment ou je retire la clés ça bip.
Tu as les phares automatique, ou keyfree?
Quand tu es en réserve ça bip?

fgaltair a écrit:Quand je laisse les phares allumé, au moment ou je retire la clés ça bip.

farfalla a écrit:Petit probleme cet am avec la batterie dechargee puisque j'ai laisse les phares et anti-brouillards allumes. Est ce que vous avez une sonnerie qui vous indique que vous avez laisse les phares allumes? Est ce que ca peut etre relie a une fusible qui ouvre qui ouvre le portillon arriere? Parce que la non plus je ne peux pas l'ouvrir....
il y a un fusible sur le coté droit ( à droite de la boite à gants) de mémoire un fusible bleu...il doit protéger d'autres éléments 

jeanm a écrit:farfalla a écrit:Petit probleme cet am avec la batterie dechargee puisque j'ai laisse les phares et anti-brouillards allumes. Est ce que vous avez une sonnerie qui vous indique que vous avez laisse les phares allumes? Est ce que ca peut etre relie a une fusible qui ouvre qui ouvre le portillon arriere? Parce que la non plus je ne peux pas l'ouvrir....
pour ta lunette arrièreil y a un fusible sur le coté droit ( à droite de la boite à gants) de mémoire un fusible bleu...il doit protéger d'autres éléments
merci je vais verifier cela....

engineman a écrit:tu as probablement le haut d alarme hs dans le bloc compteur.
reparation-bloc-compteur-haut-parleur-alarme-t3927.html
roule sans mettre la ceinture si ca sonne pas voir au dessus

bben a écrit:Oui, normalement ca doit biper quand tu retires la clé de contact..

farfalla a écrit::master:jeanm a écrit:farfalla a écrit:Petit probleme cet am avec la batterie dechargee puisque j'ai laisse les phares et anti-brouillards allumes. Est ce que vous avez une sonnerie qui vous indique que vous avez laisse les phares allumes? Est ce que ca peut etre relie a une fusible qui ouvre qui ouvre le portillon arriere? Parce que la non plus je ne peux pas l'ouvrir....
pour ta lunette arrièreil y a un fusible sur le coté droit ( à droite de la boite à gants) de mémoire un fusible bleu...il doit protéger d'autres éléments
merci je vais verifier cela....